Problème de dysfonctionnement de mon décodeur HDBox Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » sam. 28 déc. 2013, 10:42

D'abord septique comme toute le monde, je suis passé à LaBox il y a 2 mois à l'occasion d'un échange.

Franchement, je ne regrette pas ; c'est un autre monde et je pense qu'a ce jour il y a bien moins de problèmes dessus que sur les anciennes Box qui ont en plus des problèmes de vieillissement.

N'hésitez plus !

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » sam. 28 déc. 2013, 11:58

Idem pour moi, je trouve labox tout simplement géniale, elle est fluide, aucun blocage, le replay ( que j'utilise tous les jours ) est facilement accessible, la télécommande très réactive quand on la configure sur émission radio etc....comme on a coutume de dire que du bonheur :lol:
Bonne journée, et bonne année a vous.
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 28 déc. 2013, 12:03

Pour en rajouter une couche, il me semble que le passage à LaBox est vraiment indispensable tant on gagne sur tous les plans.

OK certains vont perdre les jeux mais pour tout le reste c'est le jour et la nuit. Et ne serait-ce que la programmation à distance est un argument imparable !
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 28 déc. 2013, 13:53

La seule chose qui m'en dissuade aujourd'hui, c'est le changement obligatoire de forfait tv...
Sensations était à l'époque le 2ème forfait (après le forfait infinity de mémoire) et quand je le compare au 2ème des forfaits actuels (power + family), je perds pas mal de chaînes (sauf à cumuler les pass) et ça me ferait payer bien plus que mon forfait actuel... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » sam. 28 déc. 2013, 14:31

Esteban a écrit :Pour en rajouter une couche, il me semble que le passage à LaBox est vraiment indispensable tant on gagne sur tous les plans.

OK certains vont perdre les jeux mais pour tout le reste c'est le jour et la nuit. Et ne serait-ce que la programmation à distance est un argument imparable !
Bonjour,

C'est juste un problème de TV et d'Internet dans des pièces différentes et éloignées !
Pour moi !
Donc pas de Box !
Je vais patienter début janvier voir si un correctif est fait pour ce logiciel 340 qui bug !
:oops:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 28 déc. 2013, 15:27

profil54 a écrit :…/…Je vais patienter début janvier voir si un correctif est fait pour ce logiciel 340 qui bug ! :oops:
Salut,

J'en suis désolé pour vous, mais c'est totalement illusoire de penser qu'un correctif va être déployé dans les jours/semaines qui viennent.
--
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » sam. 28 déc. 2013, 17:49

Bonjour,

Peut on en connaitre les raisons ?
Merci
:?:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 28 déc. 2013, 18:31

Bonjour,

Simplement parce qu'hormis une anomalie qui rendrait la HD Box Memory totalement inutilisable chez la totalité des Clients, l'ensemble des ressources de développements/MAJ sont aujourd'hui concentrées sur LaBox.

Il est donc illusoire de voir arriver une nouvelle MAJ pro cette génération de Box.
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » sam. 28 déc. 2013, 18:54

Merci pour votre réponse claire !


:arrow:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre