Pixellisation canal +HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » lun. 16 déc. 2013, 14:36

Je n'en ai pas l'impression. Hier, j'ai regardé Canal + Familly HD (le film "Populaire")... et c'était impeccable !

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 16 déc. 2013, 14:58

C'est sur C+Sport qui il y a des freezes d'images et de sons.

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 19 déc. 2013, 01:19

Lucifer38 a écrit :Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet, car le problème n'est toujours pas réglé.

Hier sur Canal + HD pour regader The Hobbit, j'ai eu droit à des pixellisations toutes les minutes.

En faisant PAUSE durant 2 Secondes tout est revenu à la normale et j'ai pu profiter du film.

Le SAV de Numéricable et intervenu... et depuis plus de nouvelles... donc serait-ce possible d'en avoir ?

J'ajoute qu'à mon avis, ce problème sur Canal + HD est quasi identique à celui que nous rencontrons sur OCS sauf que l'astuce avec la pause ou le retour en arrière du disque du ne fonctionne pas...
Mais aussi
jmmir a écrit :Le défaut est toujours là, précisément après le début du cryptage. [...]
Tout se passe comme si le cryptage perturbait l'enregistrement de time shifting.[...]
Une seule question, pour ne pas se perdre en bavardages : étant donné que ce problème sur Canal, par la littérature variée qu'il a suscitée, semble dépasser le cadre local et toucher un certain nombre d'abonnés, y a-t-il, comme signalé pour les problèmes liés à OCS (—> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=40 ) des techniciens NC qui se sont emparés de la question et travaillent dessus ? Ce souci mériterait une prise en charge comparable à celle dont bénéficie OCS, me semble-t-il.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » jeu. 19 déc. 2013, 01:45

Bonsoir,

Je dirais que oui ayant parlé avec une personne de la cellule de Lyon... Mais sans pouvoir être affirmatif à 100 %.

Steve Austin (humour....)

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 19 déc. 2013, 01:50

Merci de ta réponse encourageante. Il y aura bien un des modos (eux sont en relation directe avec les techniciens NC) qui passera par là pour confirmer, je pense. Patience... ;-)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » jeu. 19 déc. 2013, 01:56

Les voix du seigneur sont impénétrables...

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » jeu. 19 déc. 2013, 17:54

Pour ma part les chaînes Canal + sont irregardables le soir en heure de pointe, pixellisations toutes les 5 secondes même avec un retour en arrière n'y fait :evil:
Pourtant en journée pas de soucis :shock: et cela concerne uniquement les chaines de Canal.
Je suis le seule dans cette position ????
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

défense92
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 15:41
Localisation : Courbevoie

Message par défense92 » ven. 20 déc. 2013, 20:40

cela fait plusieurs mois que ce problème est présent au moment du passage au cryptage de C+ il faut passer sur une autre chaine et revenir sur C+ hd je l'avais déjà signalé mais aucune amélioration à venir je le crains.

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » ven. 20 déc. 2013, 22:13

+1
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 23 déc. 2013, 10:34

Bonjour,

Suite aux différentes remontées un incident a été déclaré à ce sujet (pixellisation chaîne canal+). Notre service technique investigue actuellement afin d'identifier l'origine du dysfonctionnement.

Nous vous tiendrons informés.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre