[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 13 sept. 2013, 12:36

Il faut aussi prendre en considération qu'il doit avoir nombre d'abonnés qui subissent le même genre de désagréments sans se manifester sur des forums.
Pour ma part je subis ces désagréments depuis mon arrivé chez NC (avril 2012) mais je m'en accommodait.
Voyant d'autres personnes avec le même soucis, je me suis mis à poster également, alors certes on peut nous prendre pour des "pseudos révoltés sur les médias sociaux", mais payant comme tout le monde, nous avons le droit de suivre les chaines qui nous plaisent, même si celles-ci sont décrites de "ringardes" par certains.

Mais le plus grand problème de ces coupures de flux, c'est qu'elles sont aléatoires.
Des fois on va pouvoir suivre des programmes sans soucis pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours.
Et des fois au bout de quelques minutes sur les chaines sus-citées le bug va intervenir.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 13 sept. 2013, 12:50

comme pour n23 numericable ne constaté aucun probleme idem ici a par 2ou3 personne d'ici et la de France ,il a fallu que n23 contacte numericable pour il se penche sur le probleme et il ont fini par trouve une anomalie qui était belle et biens national bien sur numericable n'a jamais confirme cette information.

Image
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 13 sept. 2013, 13:03

On est tous sur la même longueur d'ondes. Un seul vrai problème : l'inertie de NC. Effectivement, quand on paie, on a droit à la qualité qu'elle que soit la chaîne et partout en France. Et +1 encore, le côté aléatoire des bugs, en effet, qui n'arrange pas l'affaire. Quand va-t-on nous prendre au sérieux ? L'employé du câble que je viens de voir à l'antenne me l'a confirmé, si le problème concernait une chaîne sport/foot, il y aurait une armada de gus pour se plaindre (ce qui est normal) et NC se mettrait en quatre pour résoudre le problème....
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 13 sept. 2013, 13:10

et franchement qui utilise le plus le réseaux les client 24/24 donc nous on les constate chaque jours les bug donc facile pour eux de dire on constate aucun probleme sur une journée de test ou sur 5 minute de visionnage ,et je parle pas de leur labox qui nous a fourni un service de &@#%! pendant 1ans avant il trouve une solution au pixellisation et pendant ce temps qui trinque avec les aller retour en boutique les passage inutile de techniciens le client surement pas eux . :roll: :twisted:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 13 sept. 2013, 13:28

En tout cas une chose est sure, ces bugs impacte différents matériels car =>

NOOS => LaBox
Agota => HD Box Memory
Cobalt62 => HD Box (avec matériel et cables changés en boutique il y a 1 semaine)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 13 sept. 2013, 13:59

voila encore un belle exemple vidéo prise aujourd’hui a 13h52

http://youtu.be/PEL7u4S8xP0
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Jeanfrançois87
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:09
Localisation : bouygues fibre

Message par Jeanfrançois87 » ven. 13 sept. 2013, 16:56

Bonjour,
De mon coté, j'avais déjà signaler ce problème des chaines AB sur un autre fil ici...mais bon il parait que j'avais été sarcastique, bref.
Je suis sur Limoges, ici aussi il y a le même genre de perturbations et je sais bien que rien ne peut être parfait, mais quand on suit une série tv et que ca bug très souvent, c'est rageant. Je suis sur le réseau Bouygues (sensation THD by Numéricâble, je suis donc un câblé d'une marque blanche de Numéricâble) et les chaines sont aussi impactées par ce problème: RTL9 dans l'univers Bouygues et Manga, Ciné FX, AB1 dans l'univers Canalsat.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 13 sept. 2013, 19:11

Jeanfrançois87 a écrit :Bonjour,
De mon coté, j'avais déjà signaler ce problème des chaines AB sur un autre fil ici...mais bon il parait que j'avais été sarcastique, bref.
Je suis sur Limoges, ici aussi il y a le même genre de perturbations et je sais bien que rien ne peut être parfait, mais quand on suit une série tv et que ca bug très souvent, c'est rageant. Je suis sur le réseau Bouygues (sensation THD by Numéricâble, je suis donc un câblé d'une marque blanche de Numéricâble) et les chaines sont aussi impactées par ce problème: RTL9 dans l'univers Bouygues et Manga, Ciné FX, AB1 dans l'univers Canalsat.
bonsoir Jean-François ça m’étonne même pas vu que la source et la même pour tous merci pour ton témoignage .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 13 sept. 2013, 19:12

Bienvenu chez "les naufragés des chaines AB" Jeanfrançois87.
Plus nous seront, plus nous aurons des chances d'être entendus par NC :)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 14 sept. 2013, 10:56

Bonjour ce matin j'ai fait un petit test j'ai regarde ab1 sur la box et sur tablette l'appli a un retard par rapport a la box donc quand sur la box ça fige 30sec après ça fige au même moment sur appli.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Verrouillé