Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
troydu21
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 10:54
Localisation : Dijon Nord

Message par troydu21 » ven. 26 juil. 2013, 16:12

Moi c'est depuis hier midi, le Replay ne fonctionne plus, trois petits points en haut qui s'agite puis rien...

Ou alors un message de serveur surchargé !
LaBox Formule Power - 100 Mega -1h mobile SMS illimités
Sony Bravia 82' - Utilisation Wifi - CPL 500M
Windows 7 64 Bits - i7 2700k - 16GB - SDD - 7970 Lightning - Noctua

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 28 juil. 2013, 08:26

Pour la panne de 20h45 hier soir je n'ai plus eu de problème. J'ai pu regarder un film en replay!
Première fois depuis des semaines ...
Je ne pense pas que ce soit lié au nouveau FW car avant hier j'ai essayé et j'avais toujours "impossible de joindre le serveur" et le nouveau FW était déja en place.
Une solution aurait-elle enfin été trouvée? :?:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 28 juil. 2013, 15:45

jmmir a écrit : Une solution aurait-elle enfin été trouvée? :?:
Je veux y croire, car aucun problème depuis plusieurs jours (en fait, pour moi, depuis la dernière MAJ). En plus, j'ai pu regarder tous les films sans "plantage", ce qui était rare avant... pourvu que ça dure, mais une petite communication de NC sur le sujet style "le problème a été résolu, suite, etc, etc." serait sympa.

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » dim. 28 juil. 2013, 16:52

Vous avez bien de la chance. Moi entre les coupures de Wi-Fi, les absences de VOD/Replay et les macro-blocs, je suis servi...
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 29 juil. 2013, 08:24

Ben non, fausse joie, hier soir à nouveau serveur injoignable à 20h45....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
DanGee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 10:58
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Message par DanGee » lun. 29 juil. 2013, 15:23

Je me rajoute à la liste.
Depuis 10-15j plus de Replay (VOD payante pas testée), et ce quelque soit l'heure de la journée...trois rond en haut de l'image puis rien... :cry:
Merci.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 29 juil. 2013, 16:46

DanGee a écrit :Je me rajoute à la liste.
Depuis 10-15j plus de Replay (VOD payante pas testée), et ce quelque soit l'heure de la journée...trois rond en haut de l'image puis rien... :cry:
Merci.
Bonjour,
Pour ma part, j'avais résolu ce problème de la façon suivante :
Paramétrer + Réglages + Installation + Modifier les paramètres réseaux (que je n'ai pas modifiés) + OK pour rechercher les chaînes.
C'était juste un blocage de la box.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 31 juil. 2013, 08:02

Bonjour,

Idem, pour ma part, de nouveau impossibilité d’accéder au Replay.. erreur V1

Ca fait près de 3 mois que ca dure et plus aucune nouvelle de NC... Sont partis en vacances Des chances d'amélioration avant la rentrée ?

Sérieusement, cette histoire commence sérieusement à m'énerver et douter du sérieux de NC et des pseudo-ingénieurs à résoudre le problème.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 31 juil. 2013, 08:55

Salut Woodys,
ca marche jamais jamais toujours avec ce meme code V1 quelque chose ?
ou ca marche de temps en temps et ca deconne plutot le soir ou autres ?
c'est quand tu veux regarder un film ou quand tu va dans le service ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 31 juil. 2013, 11:00

Le service ne fonctionne jamais (ou presque jamais) le soir entre 20h45 et 21h45-22h.

A chaque tentative, d'accès au Replay, attente, puis message sur LaBox avec Erreur V1-Accès à la VOD impossible, veuillez contacter le 3990 etc... En fait, tu n'as pas accès à la grille des chaines (sur le Replay). le serveur est injoignable.

En journée, le service fonctionne normalement.

Et ce qui me rends un peu enervé, c'est que ca dure depuis 3 mois, et NC s'en fout (ou donne l'impression)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre