tv sur BBOX fibre en moselle KO
tv sur BBOX fibre en moselle KO
bonjour, depuis deux jours plus de TV erreur F3000. aprés désinstallation et coupure de l’alimentation et remise en place toujours la même erreur. Le service client m'indique une panne réseau. Et me précise qu'il est inutile de rappeler. Ils sont sur le coup. J'habite norroy le veneur en Moselle. Quelqu'un a t il le même souci? merci pour vos réponse
-
meme probleme depuis mardi 10/07 vers 19h, la bbox tv a coupé pour rebooter sur cette satanée erreur F3000
appel chez bouygues apres 24h d'attente et tout les tests effectués maintes fois , ou on m'a également indiqué que le probleme etait connu, en cours de resolution et ne pas rappeler
ce dernier point me chagrine fortement etant donné que je paye 40e+canal plus et je ne peux bénéficier de mes services, je ne manquerai pas de demander un remboursement au prorata du préjudice subi
ah j'oubliais, je suis sur Metz-Queuleu :)
appel chez bouygues apres 24h d'attente et tout les tests effectués maintes fois , ou on m'a également indiqué que le probleme etait connu, en cours de resolution et ne pas rappeler
ce dernier point me chagrine fortement etant donné que je paye 40e+canal plus et je ne peux bénéficier de mes services, je ne manquerai pas de demander un remboursement au prorata du préjudice subi
ah j'oubliais, je suis sur Metz-Queuleu :)
- menet
Si c'est un problème purement Bouygues, écrivez dans un forum dédié Bbox (BFN par exemple), vous aurez sûrement plus d'écho.
A+

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
bonjour, Je ne suis pas impacté par cette panne mais si je comprends bien, la TV est HS jusqu'à la fin du mois !!!!!!dazdillilbc a écrit :petit coup de fil a bouygues hier, incident créé et date de résolution avancée 30/07/2012 mais je n'ai pas eu plus d'info sur le pourquoi de cette panne ...
Orange a eu une panne générale durant quelques heures et on en a fait la une du 20 heures. Là, c'est plusieurs semaines, et comme cela ne concerne que peu de personne on en n'entendra pas parler mais le désagrément et bien supérieur pour ceux qui subissent cette situation.
J'espère qu'ils sauront se montrer généreux pour se faire pardonner car une telle durée, c'est inadmissible !
Courage...