tv sur BBOX fibre en moselle KO

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marc57
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tv sur BBOX fibre en moselle KO

Message par marc57 » jeu. 12 juil. 2012, 22:24

bonjour, depuis deux jours plus de TV erreur F3000. aprés désinstallation et coupure de l’alimentation et remise en place toujours la même erreur. Le service client m'indique une panne réseau. Et me précise qu'il est inutile de rappeler. Ils sont sur le coup. J'habite norroy le veneur en Moselle. Quelqu'un a t il le même souci? merci pour vos réponse

marc57
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Message par marc57 » ven. 13 juil. 2012, 08:56

toujours en panne de tv ce matin

dazdillilbc
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Message par dazdillilbc » ven. 13 juil. 2012, 12:24

meme probleme depuis mardi 10/07 vers 19h, la bbox tv a coupé pour rebooter sur cette satanée erreur F3000

appel chez bouygues apres 24h d'attente et tout les tests effectués maintes fois , ou on m'a également indiqué que le probleme etait connu, en cours de resolution et ne pas rappeler

ce dernier point me chagrine fortement etant donné que je paye 40e+canal plus et je ne peux bénéficier de mes services, je ne manquerai pas de demander un remboursement au prorata du préjudice subi

ah j'oubliais, je suis sur Metz-Queuleu :)

marc57
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Message par marc57 » ven. 13 juil. 2012, 19:12

merci pour ta réponse je me sens moins seul!! j'ai rappelé ce soir même discours.

marc57
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Message par marc57 » sam. 14 juil. 2012, 19:36

ben voilà toujours rien! suis curieux de savoir combien de clients sont impactés.

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menet
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Message par menet » sam. 14 juil. 2012, 21:45

Si c'est un problème purement Bouygues, écrivez dans un forum dédié Bbox (BFN par exemple), vous aurez sûrement plus d'écho. 8o)

A+ :wink:
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jempi
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Message par jempi » dim. 15 juil. 2012, 20:52

Bah, même discourt donc bon les coups de pelleteuses intempestives n'impacte pas uniquement les abonnées NC pour Internet mais tout ,TOUT, le réseau sur Metz, TOUT FAI confondu même si la TV semble fonctionner correctement pour les abonnés NC, est pourquoi donc :?:
AuchanBox Net+Tel

dazdillilbc
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Message par dazdillilbc » mar. 17 juil. 2012, 10:52

petit coup de fil a bouygues hier, incident créé et date de résolution avancée 30/07/2012 mais je n'ai pas eu plus d'info sur le pourquoi de cette panne ...

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riviera
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Message par riviera » mar. 17 juil. 2012, 12:28

dazdillilbc a écrit :petit coup de fil a bouygues hier, incident créé et date de résolution avancée 30/07/2012 mais je n'ai pas eu plus d'info sur le pourquoi de cette panne ...
bonjour, Je ne suis pas impacté par cette panne mais si je comprends bien, la TV est HS jusqu'à la fin du mois !!!!!!

Orange a eu une panne générale durant quelques heures et on en a fait la une du 20 heures. Là, c'est plusieurs semaines, et comme cela ne concerne que peu de personne on en n'entendra pas parler mais le désagrément et bien supérieur pour ceux qui subissent cette situation.

J'espère qu'ils sauront se montrer généreux pour se faire pardonner car une telle durée, c'est inadmissible !

Courage...

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