Panne sur Boulogne-Billancourt

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Panne sur Boulogne-Billancourt

Message par FREDBB » mer. 04 juil. 2012, 07:50

Bonjour,

depuis hier soir, 20h35-20h40, je n'ai plus accès à aucun service de Boulogne-Billancourt (ni TV, ni Internet, ni téléphone).

Depuis mon bureaun j'ai essayé d'accéder au service en ligne de Numéricable pour vérifier s'il y avait des perturbations réseaux chez moi mais impossible de me connecter.

Pas la peine d'essayer de les appeler et pas d'accès à Tweeter au bureau.

Quelqu'un peut-il me confirmer la situation de le secteur ?

Bonne journée

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juil. 2012, 09:30

RAS chez moi.
T'es dans quel coin ?
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mer. 04 juil. 2012, 09:39

Je suis à l'angle Bellevue - Gallieni.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juil. 2012, 09:50

Moi je suis vers l'autre bout et RAS.
C'est donc un truc propre à ta zone.

Dans tous les cas, appelle le 3990 pour signaler que tu as un soucis.
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mer. 04 juil. 2012, 09:56

Nico! a écrit :Dans tous les cas, appelle le 3990 pour signaler que tu as un soucis.
OK, je le ferai à la mi-journée.

Par contre, je suis étonné de ne pas pouvoir me connecter à mon compte client.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 04 juil. 2012, 10:17

Au lieu du bloc de connexion à droite, essaye de te connecter en cliquant sur "Mon compte" dans le menu du haut de la page. Je n'ai pas réussi non plus à me connecter via le bloc de droite. Ca arrive souvent.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mer. 04 juil. 2012, 10:26

darkevil a écrit :Au lieu du bloc de connexion à droite, essaye de te connecter en cliquant sur "Mon compte" dans le menu du haut de la page. Je n'ai pas réussi non plus à me connecter via le bloc de droite. Ca arrive souvent.
Bingo, merci ! Mais impossible de me connecter au moniteur réseau, ça bugge.

Je viens tout de même de remonter le problème au 39.90. Ils ne voeint aucun problème sur mon matériel. Et comme je ne suis pas chez moi, impossible de vérifier. Alors soit :
- ça s'est remis à fonctionner depuis 6h30
- ils ne sont pas capables de diagnostiquer correctement ...

A suivre ce soir ou ... demain matin.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 04 juil. 2012, 10:57

Faut se méfier, l'autre jour le moniteur réseau n'indiquait aucun problème sur mon secteur alors que je n'arrêtais pas d'être déconnecté/reconnecté avec un débit tout pourri. Méfiance donc ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 04 juil. 2012, 11:30

darkevil a écrit :Faut se méfier, l'autre jour le moniteur réseau n'indiquait aucun problème sur mon secteur alors que je n'arrêtais pas d'être déconnecté/reconnecté avec un débit tout pourri. Méfiance donc ;)
oui le moniteur réseau se déclenche que après plusieurs personnes qui manifestent un souci ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mer. 04 juil. 2012, 17:57

Bon bah, c'est revenu comme par enchantement ...

Bonne soirée ...

Répondre