Problème C+ à la demande avec Labox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Canal + à la demande

Message par airv » lun. 23 avr. 2012, 20:17

Bonjour Chicos35,

Merci, je passerai dans une boutique en fin de semaine pour changer ma carte.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 23 avr. 2012, 20:27

chicos35 a écrit : une swap gratuit de la carte


Peux-tu me dire ce qu'est "une swap" ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » lun. 23 avr. 2012, 20:32

parissi a écrit :
chicos35 a écrit : une swap gratuit de la carte


Peux-tu me dire ce qu'est "une swap" ?
il faudrait changer votre carte tv car elle ne supporte pas les données des anciens abonnés canal+ le changement est gratuit

sv
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 20:24

Message par sv » mar. 24 avr. 2012, 00:07

Bonjour

J'ai le même problème

Tout le monde se renvois la balle et pendant ce temps on paye
Je suis septique sur la solution boutique, j'ai jamais eu de retour positif de chez eux
Ils sont capables de m'effacer les données de ma carte :-)

Bizarre que canal ne réagisse pas sur ce coup, le technicien que j'ai eu chez eux m'a pourtant dit qu'il allait faire remonter l'info auprès de Numéricable.
Attention, Canal + en VOD marche très bien, c'est Canal + à la demande via l'option "replay by Numéricable" qui ne marche pas

J'attends vos retours

Merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 24 avr. 2012, 09:08

<b>Salut,

Ce que dit Chicos confirme l'info que nous avons eue la semaine dernière et que nous avions évoquée sur le fil dédié à la VOD avec LaBox :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 913#222913
Il y a bien un problème technique avec certaines cartes, lesquelles devront sans doute être changées.

Pour éviter les doublons, je ferme ici.
--</b>
Image

Verrouillé