Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » jeu. 04 août 2011, 12:56

Bonjour,

Meme problème toute la soirée d'hier. Freeze son et image plusieurs fois par minutes entre 20h et 23h.

Et pour ma part, quelque soit la chaine ...

J'espère que Numéricable va vite régler ca.

A suivre
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

Vince37
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 10:02
Localisation : Numericable 100 Mb

Message par Vince37 » jeu. 04 août 2011, 13:02

Bonjour,

Pour compléter le tableau, même problème hier sur Tours (37000).
Freeze, écran noir, coupure de son, etc... sur quasiment toutes les chaînes.

le rohellec
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 18:13

Message par le rohellec » jeu. 04 août 2011, 18:29

Bonjour a tous.
Je constate aussi sur Marseille sud ces frequents gels d'images voir coupures et pires (pas de droits sur tf1 hd toute la soirée d'hier)
apres de frequents passages des techniciens, du test du decodeur PVR en boutique rien ne s'ameliore.
Je n'ai jamais vu autant d'incompetence concentrée dans une meme structure (les seuls renseignements valables que j'obtiens proviennent de generation cable)
J'envisage maintenent de resilier afin de ne plus donner d'argent a cette entreprise a la politique commerciale plus que douteuse et qui ne manifeste en aucun cas la volonté de garder le client (je leur ai demandé si on pouvait resilier le service tv ils m'ont repondu que c'était tout ou rien, je suis en effet abonné en triple play)
Par contre bravo a GC pour la centralisation des info et pour votre réactivité en c qui concerne les réponses des modos.

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » jeu. 04 août 2011, 22:57

Sur marseille Sud, ce soir pas mal de freeze sur france 4 et TF1hd en autres( gel de l'image, écran noir)
Impossible de suivre un programme normalement que ce soit sur la TNT que sur le décodeur
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

son haché ...

Message par deephazz » jeu. 04 août 2011, 23:14

Après la soirée difficile d'hier soir, ce soir l'image est revenue sur Rueil Malmaison 92 mais grande nouveauté cette fois c'est le son sur toutes les chaînes visionnées qui devient inaudible, haché et découpé toutes les 2 secondes il faut zapper et revenir sur la chaîne .
Exemple ce soir : Goldeneye j'ai zappé 6 fois pour retrouver un son compréhensible ...

Si certains d'entre vous vivent la même chose merci d'en parler ...

Bonne soirée
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

logan
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 17:22
Localisation : numericable

Message par logan » ven. 05 août 2011, 00:05

Pareil ce soir sur M6HD impossible de suivre le film freeze toutes les 30 secondes .
Cela commence à bien faire.
Numéricable offre triple play Net 100 mg théoriques, tel + tv premium max multi tv +cablebox HD "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel AUDIARD.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 05 août 2011, 10:53

bonjour
hier soir aucun pb , son et images nickel .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 05 août 2011, 11:30

Bonjour,
Pareil chez moi. Autant j'avais de problèmes mercredi soir, autant hier tout fonctionnait normalement.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » ven. 05 août 2011, 15:51

Salut ,

c'est l'éternel problème avec ces freezes à chaque fois que j'en ai c'est pratiquement toujours en soirée, quand le technicien ne passe plus pour au moins constater le phénomène.
Mais force est de reconnaitre que le temps de réactivité s'est nettement amélioré. Le record étant de 2 mois avec des freezes sur toutes les chaines sauf sur la DVB-T.
La dernière série à été la semaine dernière pendant 1 soirée, le lendemain nickel plus aucun problème.
Mais je dois bien reconnaitre que l'envie de résilier me démange de plus en plus; Mais pour aller ou ? Chez Bouygues j'aurai le même problème étant donné qu'ils utilisent le même réseau que Numéricable ainsi que Darty Auchan et consort.
Quand à retourner à l' ADSL c'est encore pire. Il ne reste donc plus qu'à patienter en espérant que cette technologie qui apparemment n'est pas totalement maitrisée et par aucun fournisseur, le soit, d'autant qu'en ce qui me concerne les progrès sont réelles.

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

bobled
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:31

Message par bobled » ven. 05 août 2011, 19:24

Bonsoir,
Même soucis sur st germain en laye mercredi
Jeudi tout aller bien
Aujourd'hui quelque hache sur le son actuellement j'espère que la soirée ne sera pas touchée

Répondre