échange décodeur HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

palliel001

Message par palliel001 » dim. 10 avr. 2011, 10:16

outre le fait de ma pénible expérience, je commence à penser au vu des messages sur des problèmes de décodeur qu'il y a peut-être une autre raison à tous ces dysfonctionnements...

palliel001

Message par palliel001 » dim. 10 avr. 2011, 12:47

Re-belote, en zappant sur une chaîne, écran noir puis votre décodeur est en cours d'initialisation puis mise en veille du décodeur qui s'éteint tout seul.

palliel001

Message par palliel001 » dim. 10 avr. 2011, 20:58

mon décodeur est carrément bloqué sur la touche 6 et je suis obligé de le débrancher électriquement...SUPER!

jjarthur

Message par jjarthur » lun. 11 avr. 2011, 06:33

palliel001 a écrit :outre le fait de ma pénible expérience, je commence à penser au vu des messages sur des problèmes de décodeur qu'il y a peut-être une autre raison à tous ces dysfonctionnements...
A titre d'information, j'ai un décodeur SA ; suite aux préconisations d'un technicien, j'ai changé il y a 9 mois le disque dur du décodeur ( anomalies = enregistrements fantomes etc.)

Pendant 9 mois, no souci ... et depuis vendredi soir, de nouveau et comme avant, le décodeur se positionne tout seul sur la ''chaine n -1, prêt à enregister cette chaine !!!

ça l'a fait Vendredi et Samedi ... mais pas Dimanche !

Affaire à suivre ... bizarre tout cela ... tous ces décodeurs, quellle que soit la marque, qui déconnent.

Bonne journée

palliel001

Message par palliel001 » lun. 11 avr. 2011, 22:35

Bonsoir,

j'ai l'impression que les bugs se produisent sur les chaines qui ont un niveau de signal alloué + faible comme C+ par contre l'image était superbe ce soir en Full HD sur la 151 eurosport

palliel001

Message par palliel001 » mar. 12 avr. 2011, 22:55

Bonsoir,

ce soir, impossible d'allumer mon décodeur SA...

djfab

Message par djfab » mar. 12 avr. 2011, 23:06

palliel001 a écrit :Bonsoir,

ce soir, impossible d'allumer mon décodeur SA...
rdv boutique pour test ou pour échange......
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

palliel001

Message par palliel001 » mar. 12 avr. 2011, 23:22

Merci pour le conseil avisé !

palliel001

Message par palliel001 » sam. 16 avr. 2011, 21:01

Bonsoir,

je comprends maintenant pourquoi on m'a refusé un décodeur Sagem mais mon SA se réinitialise également et cela n'est plus acceptable comme bug.

Je suis pénalisé également car j'ai un abonnement C+ et bonjour la galère pour regarder un match !

Ce bug doit être corrigé très rapidement car l'image de marque en prend un sacré coup. Je suis abonné depuis 1992 à l'époque de la Lyonnaise câble et je suis sur le point de ne plus accepter ce genre de dysfonctionnement et rien est fait; par contre on a déjà subit 2 augmentations.

Cordialement

palliel001

Message par palliel001 » sam. 16 avr. 2011, 22:34

Je suis en train de regarder sur C+ HD Real-Barça et c'est une honte les freeze !

TROP C'EST TROP

Répondre