Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guiguit77
Messages : 10
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 20:11

Message par guiguit77 » sam. 26 mars 2011, 09:58

RAS sur poissy

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » dim. 27 mars 2011, 12:09

J'avais appelé le 3990, le type m'a dit qu'il transmettait le dossier a la cellule ingénieur, et que tout mon quartier était affecté.

Une demi heure après, ça remarchait.

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Dysfonctionnement Saint Germain en Laye

Message par airv » sam. 02 avr. 2011, 10:25

Yvelines Première en analogique est en écran noir depuis qq jours.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Dysfonctionnement Saint Germain en Laye

Message par airv » ven. 08 avr. 2011, 21:39

Retour de Yvelines Première en analogique depuis lundi 5 avril sur le réseau de Saint Germain en Laye
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
carojoha
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:23

pas de TV HD

Message par carojoha » sam. 09 avr. 2011, 10:29

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
J'ai capté la HD pendant environ 10 jours puis plus rien.
Quand je vais sur les chaines 1 2 6 etc il y marque sur l'écran du téléviseur pas de signal.
Je suis câblée en collectif sur saint germain en laye et j'ai une télé SONY HD avec TNT HD (norme DVB-C).
Cela devrait donc marcher sans problème.
Je ne peux prendre contact avec numéricâble car je fais partie de ces clients "fantômes" qui ont signé un contrat avec eux mais ils ne m'ont jamais enregistré, ni encaissé mon chèque de caution du décodeur de 75 euros que j'avais laissé.
Quelqu'un est il dans mon cas?????
SOS

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 avr. 2011, 12:22

Salut et bienvenue sur GC.

Quand tu dis que tu ne captes plus ces chaînes, c'est avec le décodeur TV fourni par Numericable ?

A+
Image

Avatar du membre
carojoha
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:23

Message par carojoha » sam. 09 avr. 2011, 13:55

non avec le SONY norme DVB-C de mon salon.
Pour la télé installée dans la chambre avec le décodeur numéricâble je ne peux recevoir la HD car le décodeur n'est pas HD et le télé est HD ready sans TNT HD. :help:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 09 avr. 2011, 14:26

Bonjour Carojoha,

Les chaines HD ne sont pas diffusées en clair en norme de diffusion DVB-C.

Il faut que tu fasses une nouvelle recherche des chaines avec ta TV Sony > Réglage Numérique > en sélectionnant "Antenne" et pas "Câble", comme tu semblerais l'avoir fait.

A+
Image

Avatar du membre
carojoha
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:23

Message par carojoha » sam. 09 avr. 2011, 15:47

bonjour,

j'ai déjà fait une recherche par "antenne" car j'ai vu ça dans un forum mais ça ne trouve aucune chaine.
J'ai eu mes chaine en HD pdt environ 10 jours pluis plus rien depuis avant hier.
C'est donc que le problème vient du signal envoyé par numéricable et non de mon matériel?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 10 avr. 2011, 15:48

Bonjour,

Sans doute un problème de signal dans ce cas, si tu dis que tu as déjà eu les chaînes TNT HD durant 10 jours, TV réglée en "Antenne". :?

Il faut que tu contactes Numericable et que tu demandes le passage d'un technicien pour faire vérifier la qualité du signal au point de branchement.

Bon dimanche,
Image

Répondre