Bonjour,
Depuis que je suis abonné a l'offre Bbox fibre, je ne reçois pas certaines chaines, un technicien est venu chez moi et m'a confirmé que cela venait du réseau 30 Mo de numericable.
Voici les chaines en question :
48 - LCP AN 24h/24
49 - Public Sénat.
72 - Karaoké Chan.
115 - NRJ Paris
124 - Demain
128 - Nolife
151 - LCM
152 - Grand Lille .
203 - 24 Horas TVE
205 - France 24 Ar.
211 - CCTV F
212 - CCTV News
213 - APSARA TV
217 - Al Jazeera C.
218 - Baraem
230 - Russia Today
et aussi dans mon bouquet canalsat
- Discovery
- Discovery HD
- 13éme rue HD
- CinéCinema HD
- Planete justice
- Toutes les déclinaisons de MTV
Je sais que la plupart de ces chaines ne sont pas reprise dans les offres numéricables.
Mais si quelqu'un a le même souci que moi avec
une offre Bbox fibre, l'incident a été remonté aujourd'hui.
En espérant que cela reviennent vite..
Offre BBox fibre Mauvaise reception sur Massy(91)
Qu'est ce qu'ils sont doués les techniciens ...
Le fait que tu sois dans une zone 30 Mo ou 100 Mo n'influe pas sur la reception des chaines, ce n'est pas de l'ADSL.
Par contre, ca peut effectivement venir d'un problème local et normalement si tu l'as signalé à Bouygues, ça devrait être résolu dans les prochains jours.
Le fait que tu sois dans une zone 30 Mo ou 100 Mo n'influe pas sur la reception des chaines, ce n'est pas de l'ADSL.
Par contre, ca peut effectivement venir d'un problème local et normalement si tu l'as signalé à Bouygues, ça devrait être résolu dans les prochains jours.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- menet
Re: Offre BBox fibre Mauvaise reception sur Massy(91)
Je n'avais pas ce problème Lundi (<i>je suis en déplacement</i>) et je suis aussi en 30M mais à Champs sur Marne.roro06 a écrit :Depuis que je suis abonné a l'offre Bbox fibre, je ne reçois pas certaines chaines, un technicien est venu chez moi et m'a confirmé que cela venait du réseau 30 Mo de numericable.
...
Mais si quelqu'un a le même souci que moi avec
une offre Bbox fibre, l'incident a été remonté aujourd'hui.
J'avais eu un problème similaire le 2 Mars mais qui n'a pas duré : http://www.bbox-forum.net/t5294p30-chai ... ibre#61000
Je ne peux rien dire de plus aujourd'hui étant absent de chez moi mais si tu as fait un appel, cela va vite se résoudre.

Le 9 mars, je t'avais répondu sur ce forum http://www.bbox-forum.net , justement dans l'entrée citée plus haut.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Après
- 3 demande d'intervention auprès de numéricable qui dit que tout est OK,
- 1 intervention a mon domicile d'un technicien qui raconte lui que cela vient d'un problème de signal du réseau,
voila que l'on me propose a nouveau une intervention a domicile le 25 mars
J'aimais bien Bouygues pour les offre mobiles, mais concernant la mise en place d'une installation cable, j'ai l'impression que numéricable et Bouygues se renvoie la balle.
Je me demande si NC ne traine pas du pied car les chaines que je ne recois pas sont surtout des chaines qui ne sont pas proposés par defaut dans les forfaits de Numéricable.
Je me pose la question sérieusement de résilier si dans 2 semaines, rien n'est résolu
Le ticket incident est ouvert depuis plus De 3 semaines
- 3 demande d'intervention auprès de numéricable qui dit que tout est OK,
- 1 intervention a mon domicile d'un technicien qui raconte lui que cela vient d'un problème de signal du réseau,
voila que l'on me propose a nouveau une intervention a domicile le 25 mars
J'aimais bien Bouygues pour les offre mobiles, mais concernant la mise en place d'une installation cable, j'ai l'impression que numéricable et Bouygues se renvoie la balle.
Je me demande si NC ne traine pas du pied car les chaines que je ne recois pas sont surtout des chaines qui ne sont pas proposés par defaut dans les forfaits de Numéricable.
Je me pose la question sérieusement de résilier si dans 2 semaines, rien n'est résolu
Le ticket incident est ouvert depuis plus De 3 semaines