accès impossible à la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mar. 08 mars 2011, 12:26

Réseau : 64781
Fréquence : 139125
Ville : Vincennes

Moi j'ai une message d'erreur NRE depuis 2 bonnes semaines ou bien le message "programme momentanément indisponible".

Merci
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 08 mars 2011, 13:59

Bonjour
juc a écrit : Moi j'ai une message d'erreur NRE depuis 2 bonnes semaines ou bien le message "programme momentanément indisponible".
Voilà, c'est le code que je cherchais NRE et pas RER (d'où mon analogie avec la sncf) :lol: :oops:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mar. 08 mars 2011, 15:43

Salut,

Enfin depuis deux semaines sans VOD (code TSID à l'ecran)
hier soir je me suis apperçu que la VOD est disponible dans l'ecran de diag. du decodeur.

La VOD est de retour.

Depuis vendredi dernier, le service client de Nc m'avais bouqué un RDV cet apres-midi.

Ce matin vers 10h un appel des services techniques NC m'appellle pour me dire que la VOD est disponible, et donc annule le RDV (normal)

Il m'indique que dans mon secteur 4 clients avaient ce probleme et que c'etait un probleme de fréquence reseau dans leurs dispositifs.
Pas mal pour la remontée d'info !..

On peut critiquer NC (j'en fais partis) mais il faut leur remonter l'info qu'ils ont quelques soucis avec leurs entreprises soutraitantes (manque de suivi, manque de fiabilité).
On peut avoir le plus grand reseau installé, mais la performance de ce reseau reside dans le fait qu'il faut l'entretenir vite et bien.
On peut faire le // avec la SNCF...........

A+
Modifié en dernier par BalleOrange le mar. 08 mars 2011, 15:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » mar. 08 mars 2011, 15:45

CARILLO a écrit :Voici les informations demandées :
Réseau : 43018
Fréquence : 386000
Nom Réseau : CHAMPS SUR MARNE

Merci
Bonjour Carillo,
Peux-tu confirmer que cela refonctionne chez toi?

CARILLO
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 12:08

Message par CARILLO » mar. 08 mars 2011, 16:06

Je viens de faire 2 essais (M6 replay et Canal+ à la demande) et enfin cela refonctionne. J'suis super content.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et bonne chance aux autres.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 08 mars 2011, 19:58

Bonsoir

je viens de faire également un essai sur m6 replay, et ce soir on dirait que cela veut bien fonctionner


A+
Modifié en dernier par ricouz le mer. 09 mars 2011, 14:01, modifié 1 fois.
Livebox 4

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » mar. 08 mars 2011, 20:24

tout refonctionne aujourd'hui :thumbs:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mar. 08 mars 2011, 20:37

Idem pour moi cela refonctionne (tests sur M6 replay et C+ à la demande) :D
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 09 mars 2011, 01:03

Chez Bouygues aussi, c'est revenu aujourd'hui (My TF1 et M6 replay) 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 mars 2011, 09:22

Hello,

L'accès VOD continue à débloquer du côté de chez moi.
Systématiquement, message d'erreur :
<i>"Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible. Vous ne serez pas facturé de cette tentative de location. Nous vous invitons à choisir un autre programme dans le catalogue".</i> Sauf que peu importe le choix du programme…

Ma femme et mes filles me demandent pourquoi les services ne marchent jamais, vu que chaque tentative familiale d'utilisation de la VOD se solde par un échec, en plus des temps d'accès interminables…
Je ne vous parle même pas des remarques acerbes de mes voisins qui vont les uns après les autres se renseigner à la boutique Bouygues du centre commercial de Maurepas !

Mes infos de fréquence/réseau : 794375 et 64529
:(
--
Image

Répondre