probleme sur canal +decale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » lun. 11 oct. 2010, 18:44

Salut à tous,

Pareil ici à Guyancourt, pas de VO sur C+ Décalé.
J'espère que nos nombreux messages vont faire bouger les choses rapidement :?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 oct. 2010, 19:02

Le problème de piste Anglaise vide a été constaté au NOC, une action est en cours.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 11 oct. 2010, 21:05

merci pour la remontée pour le souci sur la vo.
c+ décalé toujours en rade ce soir...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 12 oct. 2010, 10:58

bonjour
j'ai été contacté par le service client de NC hier en fin d’après midi ,suite a un mail laisse sur leur adresse gmail.
J'ai repris les explications avec mon interlocuteur une de ces demande concerner en autre la localisation des personnes impactés . Il m'a promis de contacter son homologue chez C+ pour faire remonté le pb .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » mer. 13 oct. 2010, 10:40

<b>Toujours pas de son VO sur Canal+ décalé.</b>

J'avais évoqué que le son était bien présent quand la chaîne est en clair.
Hier soir j'ai constaté ça à nouveau, à quelques secondes de la fin de la pub juste avant la série, le son VO s'est arrêté brusquement.

Cette "panne" est-elle à rapprocher de celle des personnes ayant des soucis de droits avec cette chaîne ?

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 13 oct. 2010, 10:44

A mon avis, rien a voir avec les droits.

Je pense plutot a une belle partie de ping-pong entre les services techniques de C+ et de Numericable :wink:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 oct. 2010, 11:16

Les 2 soucis sont en investigation chez Canal. Comme je vous l'ai dit de nombreuses fois ... c'est Canal qui gère Canal et pas Numericable.
Image

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 13 oct. 2010, 19:57

nonobreizh a écrit :Même problème depuis le 05/10/10. le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à C+ décalé, c'est d'appuyer sur la touche bleu de la liste des chaines puis d'appuyer sur "quit" et là j'ai l'image.
A+ et bonne journée.
C'est également la solution que j'ai trouvé pour faire fonctionner la chaine sur ma DB.
Il faut être rapide et faire ça juste au moment où l'on zappe sur la chaine.
Lancer un enregistrement marche aussi.

C'est vraiment bizarre comme bug. 8o)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 14 oct. 2010, 06:33

c+ décalé remarchait chez moi hier soir! :D
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 14 oct. 2010, 13:09

Hier soir j'avais toujours ce problème mais depuis aujourd'hui c'est reparti sans soucis.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre