Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 04 oct. 2010, 23:01

Bonsoir,

Passe en boutique la faire tester et ils verront avec toi, s'il y a lieu de la changer.

A+
Image

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Plus de chaine VOD ni canal+ a la demande

Message par rollier-jo » mar. 05 oct. 2010, 15:01

Es ce que ça fonctionne chez vous ?
chaine 15 ou bouton vod

merci de votre témoignage

je suis bien sûr sur le réseau de st germain en laye

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 05 oct. 2010, 21:37

Bonjour,

Si tu es sur le réseau de St Germain, peux-tu compléter ton profil s'il te plait ?

Merci
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 05 oct. 2010, 22:06

Bonjour,

Je suis sur St. Germain et je n'ai aucun soucis avec la VOD. Le canal 15 est bien présent.

Quel est le modèle/marque de décodeur que tu utilises ?
Image

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Message par rollier-jo » mar. 05 oct. 2010, 22:28

Maxximum a écrit :Bonjour,

Je suis sur St. Germain et je n'ai aucun soucis avec la VOD. Le canal 15 est bien présent.

Quel est le modèle/marque de décodeur que tu utilises ?
mon décodeur est un Thomson - modèle 1 (d'après le manuel d'installation Cablebox)
ce décodeur doit avoir presque 2 ans.
<b>
j'ai le message erreur 19 depuis 2 jours </b>

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant que j'écris ce mail, je viens d'avoir accès au vod sans l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc après 2 jours ça semble fonctionner, ça ne fonctionnait pas cet après midi.
Curieux d'avoir été le seul avec ce problème vod

:oops: :?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 06 oct. 2010, 00:00

Bonsoir.

J'ai contacté le service client avant d'aller en boutique et après quelques manipulations (enlever la carte à puce puis la retourner), la personne m'a indiqué qu'il fallait changer la carte à puce contre une nouvelle (carte à puce "Merlin") et qu'elle serait facturée 15 € !

J'irais à la boutique de Saint Germain en Laye cette semaine pour régler le problème !

J'indiquerais sur ce topic comment cela se solutionnera.

Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 oct. 2010, 09:56

Bonjour,

un changement de carte est gratuite si elle présente un dysfonctionnement.... Elle n'est payante que dans le cas d'une perte ou d'une casse...
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 06 oct. 2010, 11:34

salut

de même que le changement de la carte pour passer à une Merlin pour Canal+ est gratuite aussi
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 06 oct. 2010, 12:42

Bonjour,

Merci de veiller à rester dans le sujet du fil. Ca dérive doucement, mais surement ...

A+
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 06 oct. 2010, 15:15

Bonjour.

J'ai été à l'agence de Saint Germain en Laye et la personne m'a changé à la fois le décodeur et la carte à puce (sans tester le matériel et en voyant le message d'erreur). Il a activé en même temps l'accès Internet sur la câblebox.

Pour l'instant, je laisse allumé sur TF1 pendant 30 minutes.

C'est normal d'avoir le message suivant :

"Attention, vous n'avez pas d'offre TV sur votre carte. Merci de contacter votre service client. Carte XXXXXX".

Je suppose que les droits sont basculés d'une carte à une autre. Le son vient d'arriver. Je suppose que l'image va suivre.

En même temps, j'ai posé la question pour la fibre et on m'a indiqué à la fin de l'année prochaine.

Bonne journée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre