Droits Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 juil. 2010, 14:09

C'est bien ce que je disais aussi ... chez moi cela a du prendre 35sec montre en main quand j'étais au téléphone avec eux.
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 22 juil. 2010, 15:59

Pour l'instant toujours rien.

J'espère ne pas avoir à les rappeler ce soir car cela commence à faire cher !

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 22 juil. 2010, 16:32

Bonjour, si dans votre espace client canal plus ce n'est toujours pas le bon numéro de carte il est normal que cela ne fonctionne pas.
Demandez bien la cellule câble chez canal. Et à coté du numéro de carte il doit être marqué actif.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 22 juil. 2010, 17:02

dratigno a écrit :Pour l'instant toujours rien.

J'espère ne pas avoir à les rappeler ce soir car cela commence à faire cher !
Salut,

je t'ai envoyé un mp (message privé).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 22 juil. 2010, 17:21

Ca y'est cela marche depuis 10 minutes.

Mais malheureusement je rencontre des problèmes sur l'espace client.

Je ne peux plus voir mes prélèvements et cela me marque que je ne suis pas le payeur !
De plus sur mon contrat cela marque abonnement interrompu.

Mais j'attends encore un peu car peut être est ce du à la mise à jour de leur donné.

a+

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 22 juil. 2010, 18:45

j'ai beau avoir contacté Canal plus, mais j'ai toujours le problème sur leur espace client.

impossible de voir la rubrique relevé de compte ou mon contrat en détail.

De plus, ils ont un forum ou j'essaye de me connecté mais à chaque fois cela me remet l'insricption au forum.

Canal, c'est la galère en ce moment !

Pour info lorsque je me connecte à leur espace client, cela marque toujours reception ADSL FREE malgré mon changement à Numéricable.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 22 juil. 2010, 19:31

Bonsoir, l'espace client canal plus ne fonctionne correctement qu'avec internet explorer sous windows. Effacer le cache du navigateur pour voir.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 22 juil. 2010, 20:20

et peut-être que l'espace client met qq jours à être actualisé suite à un changement de mode de réception ...

Le principal est que tu aies accès aux chaines non ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 23 juil. 2010, 06:58

Bonjour,
Suite aux problèmes évoqués sur ce topic, j'ai vérifié mes accès C+, et j'ai constaté que je n'avais pas accès aux programmes de catégorie 5 (porno). Pendant la diffusion de ces films, j'ai un message 'cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement' alors que j'accède sans problème à C+ le reste du temps et que les programmes du même type sur d'autres chaînes sont accessibles avec le code parental.
Il faut faire une manip particulière pour ceux de C+ ?

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 23 juil. 2010, 07:42

oui il faut appeler Canal+ pour leur demander de t'activer les droits pour les programmes de catégorie V.
cela peux se faire aussi sur internet il y , normalement, une option prévue pour ça dans ton espace client .... et c'est là c'est gratuit
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre