Box SA qui delire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 07 juil. 2010, 15:03

Je touche du bois mais je n'ai aucun soucis avec la mienne (de S.A.) depuis deux ans aprés avoir galéré un an avec la sagem.

Mes seuls soucis c'est ce p... de guide des programmes et ces nbreuses erreurs et les EIT trop souvent absent ... notamment sur les chaines HD ...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 juil. 2010, 15:23

didier-rp a écrit : Aller voir ou???? Numericable à le MONOPOLE du cable en France..
Ca s'appelle un monopole de fait puisqu'il parait logique qu'il n'existe qu'un seul câblo-opérateur... Patiente encore quelques mois et tu auras le droit à Bouygues THD qui disposera de son propre matériel.

En attendant, la concurrence en ADSL ça fonctionne aussi très bien !
bien dis toi que tu as beaucoup de chance car nous sommes nombreux à ne pas pouvoir nous servir de façon "basique" de nos box à disque dur...
Vous êtes pourtant peu nombreux a avoir ce problème sur la base de notre forum...
Mes seuls soucis c'est ce p... de guide des programmes et ces nbreuses erreurs et les EIT trop souvent absent ... notamment sur les chaines HD ...
Don't worry ! Ca sera de l'histoire ancienne d'ici la fin de l'été avec (enfin) la renumérotation !
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 07 juil. 2010, 15:38

Ca s'appelle un monopole de fait puisqu'il parait logique qu'il n'existe qu'un seul câblo-opérateur...
Pourquoi cela te parait logique il y a bien des pays ou il y a plusieurs cablo operateurs USA en tete...
En attendant, la concurrence en ADSL ça fonctionne aussi très bien !
La tu es entrain de "tuer" numericable , car ce qui es toujours avancé est que la qualité du cable est supérieure à la qualité adsl. Et ce qui est vrai quand le cable est bien entrtenu et que les decodeurs sont de bonne qualité...
Avec l'adsl c'est tres hasardeux certains ont une qualité de TV assez bonne (mais elle ne vaudra jamais celle du cable tout au moins pour l'instant) d'autre ont une qualité assez mediocre et d'autres encore ne peuvent meme pas avoir la tv adsl et ce n'est pas la peine d'etre au fin fond de la Creuse pour ne pas pouvoir avoir la TV adsl...
Donc la concurrence adsl est une fausse vision du probleme...
Vous êtes pourtant peu nombreux a avoir ce problème sur la base de notre forum...
Et bien quand je vois le nombre de topics et de posts dédiés aux problemes recurent des Sa et Sagem je n'ai pas la meme notion du "pas nombreux" ...Car il faut bien dire et relativiser que des forumeurs actifs ici meme la grande majorité n'ont pas de box a disuqe dur...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 juil. 2010, 15:42

J'abandonne... :roll:
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 07 juil. 2010, 17:23

moi j'ai trouvé la solution... je la débranche... :?
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 07 juil. 2010, 17:44

esteban94220 a écrit :
didier-rp a écrit : Aller voir ou???? Numericable à le MONOPOLE du cable en France..
Ca s'appelle un monopole de fait puisqu'il parait logique qu'il n'existe qu'un seul câblo-opérateur... Patiente encore quelques mois et tu auras le droit à Bouygues THD qui disposera de son propre matériel.
et il y a Darty aussi non? il utilise le réseau Numéricable mais ce n'est pas Numéricable :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 juil. 2010, 17:48

et il y a Darty aussi non? il utilise le réseau Numéricable mais ce n'est pas Numéricable :)
Le souci c'est que Darty utilise le même matériel et les mêmes firmware que Nc...
Image

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » mer. 07 juil. 2010, 18:07

roro13 a écrit : et il y a Darty aussi non? il utilise le réseau Numéricable mais ce n'est pas Numéricable :)
Donc, la différence c'est quoi exactement, le numéro de hotline?
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 07 juil. 2010, 18:32

esteban94220 a écrit : Don't worry ! Ca sera de l'histoire ancienne d'ici la fin de l'été avec (enfin) la renumérotation !
J'y Crois à Donf ;-)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 juil. 2010, 19:22

fzu2801 a écrit :
esteban94220 a écrit : Don't worry ! Ca sera de l'histoire ancienne d'ici la fin de l'été avec (enfin) la renumérotation !
J'y Crois à Donf ;-)
Nan pour le coup c'est pas une blague... Le report de la renumérotation provoque un cafouillage car en gros la même information est envoyée deux fois aux TDR. Du coup, ca déconne.

Lors de la renumérotation, on aura plus qu'une seule information envoyée à chaque TDR et donc plus de souci.

Par contre, pour le guide des programmes tout pourri, ça ne changera rien !
Image

Répondre