Box SA qui delire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 02 juil. 2010, 19:43

ouai !!!
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » sam. 03 juil. 2010, 00:04

En effet depuis une semaine ma scientific atlanta délire completement elle s'eteint toute seule , change de chaine toute seule , reboot , enregistrements fantomes sans arret et j'en passe et des meilleurs. Ce soir cela s'est produit au moins une dizaine de fois...!!

Bon cette box a toujours eu ces symptomes mais ce n'était pas aussi fréquent...Parfois pendant 3 semaines plus rien puis tout d'un copup pendant une semaine c'est tous les jours puis ca se calme...Mais là depuis quelques jours c'est vraiment l'enfer..!

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » sam. 03 juil. 2010, 11:23

didier-rp a écrit :En effet depuis une semaine ma scientific atlanta délire completement elle s'eteint toute seule , change de chaine toute seule , reboot , enregistrements fantomes sans arret et j'en passe et des meilleurs. Ce soir cela s'est produit au moins une dizaine de fois...!!

Bon cette box a toujours eu ces symptomes mais ce n'était pas aussi fréquent...Parfois pendant 3 semaines plus rien puis tout d'un copup pendant une semaine c'est tous les jours puis ca se calme...Mais là depuis quelques jours c'est vraiment l'enfer..!
+1 La meme chose ici avec mon SA Memory Box.

Depuis quelques semaines j'ai aussi TOUS les symptomes indiques ici: elle s'eteint toute seule, changement de chaines toute seule, reboot, enregistrements fantomes, chaines manquantes meme quand j'ai ajoute les chaines a nouveau.

En plus, plusieurs chaines dont mes preferes sont effacees et TOUTES les chaines NUMERICABLE ajoutees (Numisphere, portal, etc.) Chaque fois que j'ajoute les chaines, j'eteinds le decodeur et je rallume, la meme chose.

Donc, pas accidentel, mais pluutot comme une mise en jour mal faite de Numericable.

Et en plus, on doit payer 10 Euro/mois pour ce "privilège"? C'est plutot NOUS qui devraient etre tous rembourse pour ce travail a nouveau mal fait.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 03 juil. 2010, 13:44

Je rentre du boulot a l'instant...

a ma grande surprise (pas si grande que ca lol) décodeur allumé... et 4 enregistrement fantôme ce matin...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 03 juil. 2010, 16:39

Salut,

Le devenir des SA n'est plus à faire les gars, à un moment ou un autre, ces phénomènes "souvent annoncés ici" deviennent incontournables et le seul conseil à vous donner, c'est d'aller faire échanger vos box contre des Sagem...


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » sam. 03 juil. 2010, 18:19

MisterVIP a écrit :Salut,

Le devenir des SA n'est plus à faire les gars, à un moment ou un autre, ces phénomènes "souvent annoncés ici" deviennent incontournables et le seul conseil à vous donner, c'est d'aller faire échanger vos box contre des Sagem...
:arrow:
A mon avis, cela n'est pas une solution très pratique. Malheursement, j'ai eu quatre Sagem Memory Box bien pires!

Je crois que le problème vient de Numericable et peut-etre une mise en jours mal faite si nous sommes plusieurs a avoir le meme problème en meme temps.

En tous cas, tout est sous le contrôle de Numericable. Donc, le seul conseil à vous donner, c'est de demander LEUR solution et compensation financière ou de fuir l’incompétence. Sagem n'est pas un panacée.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » sam. 03 juil. 2010, 19:06

jean-luc a écrit :
MisterVIP a écrit : Malheursement, j'ai eu quatre Sagem Memory Box bien pires!
Je confirme, en ce qui me concerne, après 3 Sagem et 2 SA, SA meilleure!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 03 juil. 2010, 19:19

oui je craint qu'il n'y pas bcp de solution :)
il n'y a toujours pas d'explication véritable pour ce phénomène ?
perso cela fait quelques semaines maintenant qu'elle me laisse tranquille . pourvu que ça dure....
de toute façon cette box SA n'est pas compatible avec la 3D non ?
le moment venu..... :?: ce sera un bon prétexte pour la changer...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » sam. 03 juil. 2010, 19:27

Fieramant a écrit : après 3 Sagem et 2 SA, SA meilleure!

Et ca c'est le problème. Si vous avez un Sagem, vous essayez un SA en espérant que ca sera meiux, et vice versa. Mais cinq changements du Memory Box c'est vraiment pénible et inacceptable. Trop de temps perdu pour nous tous...
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » sam. 03 juil. 2010, 23:11

roro13 a écrit :oui je craint qu'il n'y pas bcp de solution :)
il n'y a toujours pas d'explication véritable pour ce phénomène ?
perso cela fait quelques semaines maintenant qu'elle me laisse tranquille . pourvu que ça dure....
Oui c'est cela le probleme ça nous le fait à tous...Pendant quelques semaines il n'y a pas de probleme on croise les doigts en se disant que c'etait un mauvais souvenir et du jour au lendemain les problemes reviennent?? Pourquoi? On ne peut pas dire que la box est en panne puisqu'elle fonctionne bien parfois pendant plusieurs semaines donc le probleme est ailleurs .
Et comme tu le dis Numéricable n'a jamais communiqué sur ce probleme ,aucune explication ...Bien evidemment ils connaissnt le probleme ..est ce un probleme de reseau ???qui est defectueux par moments et qui fait bugger ces box et qui doivent y etre tres sensible...Mutisme total du coté de numericable
Cetains changent de box et le probleme est toujours la, d'autre n'ont jamais eu de probleme c'est pour cela que je penche vers un probleme de reseau , ce qui expliquerait aussi le mutisme de numericable...

Répondre