[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
moux77420
Messages : 17
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 20:10
Localisation : champs sur marne

Message par moux77420 » sam. 05 déc. 2009, 11:43

Bonjour,
Pour info, depuis la mise à jour 212D à part un écran noir le jour même, plus de rayure sur les chaines HD. quel bonheur :D alors patience...

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » sam. 05 déc. 2009, 11:47

Mon petit HS aussi, alors... :oops:

Merci Odo pour ces précisions. C'est vrai que les participants des divers forums prennent souvent Génération Câble pour une boîte à plaintes. :D

Je n'hésite pas non plus à partager mes satisfactions quant aux services de Numéricable quand tout se passe bien (j'ai parlé de la boutique de Neuilly et de ma parfaite migration vers la HD).

Bon week-end à tous.

:wink:
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » dim. 06 déc. 2009, 13:12

Y'a plus longtemps à attendre donc, puisque le déploiement est donc maintenant, officiellement, demain. Par contre, je pense que si le correctif ne fonctionne pas, ça risque de faire très mal à NC - qui ferait bien de changer sa box qui est franchement pourrie !

Moi ce qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est le temps qu'ils ont pris à réagir. Et je parle même pas des autres bugs qui durent depuis encore plus longtemps que celui-là. Sur une box censée être à la pointe de la technologie, c'est effarant le nombre de choses évidentes qu'il manque (voir liste dans le sujet principal).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » dim. 06 déc. 2009, 15:08

darkevil a écrit : Moi ce qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est le temps qu'ils ont pris à réagir. Et je parle même pas des autres bugs qui durent depuis encore plus longtemps que celui-là. Sur une box censée être à la pointe de la technologie, c'est effarant le nombre de choses évidentes qu'il manque (voir liste dans le sujet principal).
Je suis pleinement d'accord. A cette "vitesse", j'ai l'impression qu'on n'arrive jamais.

Au lieu de dire "merci", la réponse ne devrait pas plutôt être "pourquoi?" Pourquoi 6 mois d'attente? Pourquoi un seul problème, assez sévère, a éclipsé beaucoup d'autres problèmes pas encore traites? (Un autre 6 mois d’attente pour l’enregistrement du sous-titrage?) Pourquoi un décodeur vraisemblablement "testé" a apporte la promesse de "haute technologie" sans la réaliser? J’imagine que les décodeurs ont été achetes pour leur coût pas leur fiabilité.

(Sans le dire, pourquoi dans ce domaine sommes nous toujours derrière les USA, UK, Italie et même la Belgique, pays ou j'ai travaille?)
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 06 déc. 2009, 18:20

moux77420 a écrit :Bonjour,
Pour info, depuis la mise à jour 212D à part un écran noir le jour même, plus de rayure sur les chaines HD. quel bonheur :D alors patience...
il y a en a qui ont de la chance d'habiter dans le 77 :P
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » lun. 07 déc. 2009, 10:12

Heu oui mais pas tous :lol:

j'suis dans le 77 et pas de 212D car je suis au val d'europe, enfin ça arrive bientôt :wink:
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » lun. 07 déc. 2009, 12:13

Ca y est la 212D est lancée.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 07 déc. 2009, 12:18

Re,
En voila un nouvelle qu'elle est bonne !

<b>Rappel : merci de ne nous tenir au courant (si vous le voulez) que dans le cas où la MAJ est effective.</b>

A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 07 déc. 2009, 12:19

Bon, donc c'est parti !
<b>Attention : pas la peine de venir dire dans ce fil qu'on n'a pas encore eu la mise à jour. Les messages de ce type seront supprimés sans autre forme de procédure.</b>
En revanche, on peut sans problème indiquer si le bug "pyjama" est effectivement résolu par cette version 212D.
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 07 déc. 2009, 12:38

Odo a écrit : En revanche, on peut sans problème indiquer si le bug "pyjama" est effectivement résolu par cette version 212D.
Ou pas ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre