<u>Voila la situation : </u>
Je me suis inscrit le 6 Juillet à l'offre Numéricable Net+Téléphone+TV Prima pour 31,90 € / Mois.
Après mur réflexion, j'ai décidé d'annuler l'option TV, j'ai envoyé un mail à Numéricable le 9 Juillet pour leur faire part de ma demande.
Une dame de Numéricable m'a rappelé le 13 Juillet par rapport à cette demande.
Au terme de cette conversation téléphonique, la dame m'a dit que ce devrait être possible de supprimer cette option gratuitement vu que rien n'avait été encore fait sur ma ligne.
Le lendemain, j'ai pu constater que sur mon compte sur internet, l'option avait été supprimé.
Le technicien est venu aujourd'hui pour me connecter.
Je l'ai vu arrivé avec le décodeur TV à ma grande surprise.
Mais je me suis dit : comme c'est un sous-traitant, l'information de suppression de l'option TV n'a pas du redescendre assez vite.
Je n'ai rien dit et je l'ai laissé faire. Vu qu'il devait juste changer ma prise, il n'y avait pas de soucis.
Je me suis dit que je ramènerait le décodeur demain en boutique.
Après son départ, j'ai voulu reconnecter ma télé à l'antenne TV.
Mais là gros soucis, les fiches n'étaient plus bonne (sur ma prise fiche F Femelle et sur ma rallonge antenne fiche antenne).
Je me suis donc rué sur ce forum, et j'ai pu voir qu'il existait des adaptateurs, mais malheureusement je n'en ai pas trouvé fiche F femelle vers antenne.
Donc j'ai acheté un embout fiche F mâle et je l'ai fixé sur ma rallonge.
Je ne sais pas si ça aurait fonctionné mais j'ai préféré tenter.
Et bien sûr cela n'a pas fonctionné.
Donc par curiosité, j'ai branché le décodeur TV et là à ma grande surprise la télé fonctionne

Tout ce grand message pour poser cette question :
Vais-je payer la télé ?
Du fait que l'option est censé être supprimé.
Mais bon ils doivent quand même le voir si je reçois la télé, non ?