dysfonctionnement tv depuis 24h
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- Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008, 14:42
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dysfonctionnement tv depuis 24h
Bonjour, hier j'ai installé le plug-in splitter ( 5-1000 Mhz )qui m'a été remis lors de l'achat de la HD BOX. Selon le vendeur, je peux relier mon décodeur et mon modem-tel sur la même prise.
Actuellement j'ai deux prises mais je voulais mettre mon modem dans le salon ( actuellement dans ma chambre ).
Après avoir branché le matériel sur le splitter, j'arrive à avoir le téléphone et internet mais pas la TV ( qualité signal et puissance signal trop faible dans le menu diagnostic du décodeur ). Je décide alors de remettre en place mon installation comme avant. Internet marche, le téléphone aussi, sauf que je n'arrive plus à avoir la TV. Lorsque que j'allume le décodeur, j'ai le message suivant : un problème perturbe votre installation/ un signal perturbe. J'ai appelé la hotline qui m'a demandé de débrancher puis rebrancher, ce qui m'a permis de récupérer la TV. Sauf que celle-ci fonctionne 5 minutes puis je perds de nouveau le signal.
Ai-je commis une erreur lors de l'installation du splitter car avant tout marchait impeccablement, ou y a-t-il un problème sur le réseau ?
Merci
Actuellement j'ai deux prises mais je voulais mettre mon modem dans le salon ( actuellement dans ma chambre ).
Après avoir branché le matériel sur le splitter, j'arrive à avoir le téléphone et internet mais pas la TV ( qualité signal et puissance signal trop faible dans le menu diagnostic du décodeur ). Je décide alors de remettre en place mon installation comme avant. Internet marche, le téléphone aussi, sauf que je n'arrive plus à avoir la TV. Lorsque que j'allume le décodeur, j'ai le message suivant : un problème perturbe votre installation/ un signal perturbe. J'ai appelé la hotline qui m'a demandé de débrancher puis rebrancher, ce qui m'a permis de récupérer la TV. Sauf que celle-ci fonctionne 5 minutes puis je perds de nouveau le signal.
Ai-je commis une erreur lors de l'installation du splitter car avant tout marchait impeccablement, ou y a-t-il un problème sur le réseau ?
Merci
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Je viens de réinitialiser le décodeur avec le code 1973 sur le menu et après 2 minutes j'obtiens un niveau de signal et qualité de 100. Puis 2 minutes après perte de nouveau du signal.
Le décodeur est relié à ma tv uniquement par hdmi. Le cable qui relie la prise au décodeur est à vis comme pour le modem.
Le décodeur est relié à ma tv uniquement par hdmi. Le cable qui relie la prise au décodeur est à vis comme pour le modem.
- Patrice
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- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
la bande fréquence analogique et numérique n'est pas la même, mais vu tes explication plus haut, je te conseil d'aller en boutique avec ton terminal pour le faire tester.
la bande fréquence analogique et numérique n'est pas la même, mais vu tes explication plus haut, je te conseil d'aller en boutique avec ton terminal pour le faire tester.
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