Perte de signal NC dans le 33

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MagMag33
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:35
Localisation : Bordeaux

Perte de signal NC dans le 33

Message par MagMag33 » sam. 29 nov. 2008, 16:42

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis venue parce que depuis hier je ne reçois plus aucune chaine TV par NC. J'ai juste le décodeur "gratuit".
J'ai évidemment vérifié les branchements, refait l'installation des chaîne mais rien ni fait.
Apparemment le signal est autour de 58, mais la qualité est très très faible.
J'ai contacté NC, j'ai d'ailleurs un RDV avec un technicien mardi, mais ils n'ont indiqué que je risquais de payer 50 € ! (ce que je trouve abusif, puisque je ne peux pas avoir la TNT sans passer par NC !)

Quelqu'un sait-il s'il y a une manip à faire pour rétablir la situation ou faut-il que j'attende patiemment que NC fasse qqchose.

Ah oui j'oubliais, j'ai internet par NC mais ça marche correctement.

Merci

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 16:56

Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...
Normalement tu ne payes les 50 euros que si cela vient de chez toi le problème.
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

MagMag33
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par MagMag33 » sam. 29 nov. 2008, 17:03

Donc je patiente

Mais ce qui serait interessant de savoir c'est si je suis la seule dans cette situation ou si nous sommes plusieurs...

Quelqu'un a-t-il des problèmes de réception du coté de Mérignac, Bordeaux..?

MagMag33
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par MagMag33 » sam. 29 nov. 2008, 17:58

Ah je viens d'avoir un SMS de NC annulant mon RDV, ils sont en train d'intervenir. Peut-être aurais-je la chance que ça fonctionne d'ici ce soir !

MagMag33
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par MagMag33 » sam. 29 nov. 2008, 21:02

Je ne comprends pas, j'ai reçu un texto, il y a une heure m'indiquant que le problème était résolu et pourtant je ne vois toujours rien sur ma télé. j'ai toujours le même message me diant qu'il y a un problème de réseau. :(

Quelqu'un connait'il le délai entre le message et le rétablissement réel du signal ?

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » dim. 30 nov. 2008, 11:45

Bonjour MagMag33

Débranche ton décodeur ( prise électrique ) rebranche...
Miracle ou pas miracle ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

MagMag33
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par MagMag33 » dim. 30 nov. 2008, 20:46

Pas miracle ! :(

MagMag33
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par MagMag33 » dim. 07 déc. 2008, 20:34

Problème résolu par un technicien vendredi dernier. Il a remplacé l'ampli du batiment qui était trop vieux !

:P

Répondre