Plus de son, plus d'image

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sasa

Plus de son, plus d'image

Message par sasa » mar. 23 sept. 2008, 09:01

Bonjour

Depsuis debut septembre, je ne reçois plus certaines chianes ( canal+ family, SciFi, Ma chaine sport, ...). J'ai un ecran noir, sans message et sans son.
J'ai arrété plusieurs fois ma cablebox SD , sans resultat. J'ai essayé de recharger les chaines, mais la recherche des chaines ne s'arrete pas , obliger de débrancher la cable box.
Est ce que vous avez eu ce problème. Je suis sur Maisons Laffitte (78)
Merci
Cablebox SD/TV Premium Ciné Famille/Canal+ Le Bouquet/NET 30Mo/TEL

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 23 sept. 2008, 09:21

Bonjour,

Également sur Maisons Laffitte. Aucun problème chez moi. Ton problème est sans doute localisé à ton quartier ou habitation...Ou bien problème lié à la CableBox.

:arrow: Hotline ou passe à la boutique de St Germain faire tester ta Box.

Bonne journée,
Image

libop

Message par libop » mar. 23 sept. 2008, 10:43

J'avais un souci similaire depuis quelques temps, les chaînes disparaissaient les unes après les autres... (notamment C+ family, sci-fi et surtout France 2)

J'ai appelé la hotline qui m'a invité dans un premier temps à débrancher/rebrancher le décodeur (j'ai une Cablebox SD, philips) puis à refaire un scan des chaînes. Lors du scan, le décodeur a rebooté, et ça l'a fait à 2 reprises. La hotline m'a invité à aller changer le décodeur en boutique, ce que j'ai fait. Depuis tout refonctionne (même la V.O.D qui n'avait jamais marché).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre