Voici en quelques lignes mon aventure au sein des nébuleux services techniques et commerciaux de Numéricable...
Ma Digital Box est tombée en panne la semaine dernière, je me suis donc rendu dans plusieurs boutiques parisiennes afin de l'échanger.
Oh miracle (enfin de la patience et du temps surtout) j'ai réussi à en trouver une mais, de retour chez moi, l'écran affichait : "votre carte est invalide, vérifiez le sens d'insertion, en cas de problème vous pouvez contacter votre revendeur".
Plusieurs allez retour en boutiques plus tard (sans compter les appels aux services techniques et commerciaux) le verdict est le suivant : les Digital Box livrées aujourd'hui dans boutiques le sont... sans mise à jour... Elles sont donc incompatibles avec les nouvelles cartes, si si !!!!
Bien entendu ils ont tenté de faire la mise à jour en boutique : sans résultat.
Je suis donc reparti avec la promesse de la commerciale qu'elle me rappellerai dès qu'ils auraient la solution

Pour la petite histoire j'ai souhaité régler mon problème en prenant la nouvelle Cable Box HD en location (alors que je suis propriétaire de la Digital Box), mais bien entendu ils sont en rupture de stock...
Et pour finir un petit commentaire sur l'ambiance qui règne en ce moment dans les différentes boutiques Numéricable que j'ai eu la chance de visiter : ÉLECTRIQUE

Bref, si vous avez une idée ou avez rencontré le même problème merci de vos témoignages.
Bonne soirée.
Stéphane.