Forfait TV : en changer ou pas ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mar. 05 août 2008, 14:53

Autre question : est il plus malin de changer son abo TV et prendre Canal en même temps ou bien faire les choses en 2 fois ?
Je pourrais avoir la possibilité de bénéficier d'une réduction sur l'abo Canal par le parrainage (mes parents sont déja abonnés au bouquat Canal).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 05 août 2008, 15:26

guizmo71 a écrit :Autre question : est il plus malin de changer son abo TV et prendre Canal en même temps ou bien faire les choses en 2 fois ?
Je pourrais avoir la possibilité de bénéficier d'une réduction sur l'abo Canal par le parrainage (mes parents sont déja abonnés au bouquat Canal).
C'est indépendant !

Les offres Canal et Numéricable n'ont rien de lié. Par ailleurs, l'engagement sera différent ! (12 mois pour le 2 mais à des dates probablement différentes).
Image

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mar. 05 août 2008, 17:19

Tiens, esteban, tu as le pack et le matos que je compte avoir d'ici la rentrée ou juste après (si des nouveaux MacBookPro sortent). :wink:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 05 août 2008, 17:25

guizmo71 a écrit :Tiens, esteban, tu as le pack et le matos que je compte avoir d'ici la rentrée ou juste après (si des nouveaux MacBookPro sortent). :wink:
Hihi, moi j'ai le MacbookPro d'il y a un an et demi ! Mais il fonctionne très bien sous Leopard ! Et il a encore la pomme sur le clavier ! (ce que les nouveaux n'ont plus...sniff).

En tout cas pour le moment cette formule me convient très bien, le le 100 mégas en Wifi c'est top !
Image

Répondre