Problème décodeur ou Numéricable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Problème décodeur ou Numéricable ?

Message par Patrick.M » dim. 08 juin 2008, 10:13

Bonjour,

Voilà, Vendredi soir il y a eu une panne sur le réseau de Brest (Cf Ce topic)
Après une petite heure, tout est rentré dans l'ordre.
Mais le lendemain matin, rebelote. Pensant toujours que ça venait de Numéricable j'ai laissé le décodeur tranquille et j'ai attendu. Or ce matin, en essayant de voir si ça fonctionnait, j'ai découvert un 'énorme' bug sur l'interface de mon décodeur.

1) Je n'ai qu'une chaîne (TF1)
2) Elle est numérotée '501' alors que d'habitude c'est '1'
3) Je n'ai pas accès à cette chaîne. (Sois disant un problème dans la réception du signal..Blablabla)
4) Je ne peux pas naviguer entre les chaînes car je n'ai plus de liste, à part TF1.
5) Lorsque je vais dans le menu, et que je fais une installation, le nom du réseau est 'UPCHTSBB' au lieu de 'BREST'.

J'ai vérifié les branchements..Il n'y a pas l'air d'avoir de soucis de ce côté là.

C'est pourquoi je viens vous voir, est-ce que ça vaut la peine de téléphoner au service client ? Ou j'attends ? ...

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 08 juin 2008, 10:18

Salut,

As-tu procédé à une réinstallation des chaînes ?

A+
Baraban

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Re: Problème décodeur ou Numéricable ?

Message par ELECTRON 76 » dim. 08 juin 2008, 10:41

Patrick.M a écrit : Lorsque je vais dans le menu, et que je fais une installation, le nom du réseau est 'UPCHTSBB' au lieu de 'BREST'.
Bonjour Patrick M . Oui il y a un bug car tu aurait du avoir Réseau : Brest BB :shock: . Tu a quoi comme décodeur :?:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Message par Patrick.M » dim. 08 juin 2008, 19:27

baraban a écrit :Salut,

As-tu procédé à une réinstallation des chaînes ?

A+
Baraban
Bonsoir ! :)
Oui. Depuis le menu > Réglage du Décodeur > Installation.
J'ai une 'Puissance' de 61 et une 'Qualité' de 10/10 pourtant lorsque je quitte le menu, ça refait exactement la même chose.
ELECTRON 76 a écrit :
Patrick.M a écrit : Lorsque je vais dans le menu, et que je fais une installation, le nom du réseau est 'UPCHTSBB' au lieu de 'BREST'.
Bonjour Patrick M . Oui il y a un bug car tu aurait du avoir Réseau : Brest BB :shock: . Tu a quoi comme décodeur :?:
Bonsoir ! :)
J'ai un Philips DCR1201/19. :wink:

EDIT : Lorsque j'appuie sur la touche 'TV/Radio' j'arrive sur la liste des stations de radio, mais il n'y a rien, c'est marqué '1 : No Channel' .... :(

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » dim. 08 juin 2008, 20:07

bonjour,
j'ai aussi un déco phillips et 2 fois cette semaine il m'a fallu faire des reboot suite à un ''problème de perturbation signal'' qui bloquait le déco sur la chaîne en cours d'utilisation puis plus d'accès à aucune autre. cela ne m'était jamais arrivé en 2 ans.
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Répondre