Comment désactiver la messagerie vocale
Comment désactiver la messagerie vocale
Aujourd'hui j'ai joué avec la messagerie vocale. Une charmante voix m'a exliquer comment tout configurer, mettre un message et tout et tout.
J'ai pu vérifier que ca marchait bien.
Au passage, j'ai remarqué que l'horodatage des messages sur la boite vocale est correcte (il n'y a pas une heure de retard comme sur le service "présentation du numéro")...
Maintenant j'aimerai bien la désactiver parcequ'en fait je préfère mon répondeur
Mais je n'y arrive pas. sur la brochure noostel, il est écrit "faire le #72 ou #73" mais j'obtiens le message "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces" ... ca veut dire quoi ca ?
Et puis sinon, est-ce que le service "suive consomation" (*33) fonctionne chez vous ? chez moi ca n'a pas l'air de marcher...
J'ai pu vérifier que ca marchait bien.
Au passage, j'ai remarqué que l'horodatage des messages sur la boite vocale est correcte (il n'y a pas une heure de retard comme sur le service "présentation du numéro")...
Maintenant j'aimerai bien la désactiver parcequ'en fait je préfère mon répondeur
Mais je n'y arrive pas. sur la brochure noostel, il est écrit "faire le #72 ou #73" mais j'obtiens le message "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces" ... ca veut dire quoi ca ?
Et puis sinon, est-ce que le service "suive consomation" (*33) fonctionne chez vous ? chez moi ca n'a pas l'air de marcher...
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: Commeent désactiver la messagerie vocale
Salut,joebar a écrit :Aujourd'hui j'ai joué avec la messagerie vocale. Une charmante voix m'a exliquer comment tout configurer, mettre un message et tout et tout.
J'ai pu vérifier que ca marchait bien.
Au passage, j'ai remarqué que l'horodatage des messages sur la boite vocale est correcte (il n'y a pas une heure de retard comme sur le service "présentation du numéro")...
Maintenant j'aimerai bien la désactiver parcequ'en fait je préfère mon répondeur
Mais je n'y arrive pas. sur la brochure noostel, il est écrit "faire le #72 ou #73" mais j'obtiens le message "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces" ... ca veut dire quoi ca ?
Et puis sinon, est-ce que le service "suive consomation" (*33) fonctionne chez vous ? chez moi ca n'a pas l'air de marcher...
Normalement, ton code d'accès est par défaut 0000 ou 1234, c'est marqué sur le brochure que t'a remise le technicien.
A+
moi je veux bien rentrer un code d'acces... mais quand ? il ne demande rienNormalement, ton code d'accès est par défaut 0000 ou 1234, c'est marqué sur le brochure que t'a remise le technicien.
je fais:
o Décrocher
o composer le #72
et aussitot j'ai le message: "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces." et ca raccroche de suite
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut Joebar,joebar a écrit :moi je veux bien rentrer un code d'acces... mais quand ? il ne demande rienNormalement, ton code d'accès est par défaut 0000 ou 1234, c'est marqué sur le brochure que t'a remise le technicien.
je fais:
o Décrocher
o composer le #72
et aussitot j'ai le message: "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces." et ca raccroche de suite
Normalement, pour accéder à la messagerie, il faut d'abord composer *88, ensuite, compose le 888 laisse toi guider. A un moment, on va te demander de personnaliser ton code confidentiel, tu choisis celui que tu veux, sinon, par défaut, c'est le 0000 ou 1234.
Tiens nous au courant.
A+
merci pour les infos,
j'avais bien déjà entré un code, que j'ai personnalisé. mais comme je le disais plus haut, lorsque j'appelle le #72 pour tenter de desactiver la messagerie comme indiqué dans la mini notice, et bien j'obtiens directement et sans aucune intervention possible, le message cité plus haut. Tout est bien incoherent. D'une part on me dit qu'un code est incorect, et d'autre part on ne me demande jamais de rentrer quoi que ce soit... resultat: on dirait bien un bug.
Si qqun dans le forum arrive a desactiver cette messagerie, je suis preneur du recit de son expérience...
Si qqun arrive aussi a consulter sa consomation telephonique, je suis egalement preneur d'un commentaire la dessus.
Bonne soirée a tous.
j'avais bien déjà entré un code, que j'ai personnalisé. mais comme je le disais plus haut, lorsque j'appelle le #72 pour tenter de desactiver la messagerie comme indiqué dans la mini notice, et bien j'obtiens directement et sans aucune intervention possible, le message cité plus haut. Tout est bien incoherent. D'une part on me dit qu'un code est incorect, et d'autre part on ne me demande jamais de rentrer quoi que ce soit... resultat: on dirait bien un bug.
Si qqun dans le forum arrive a desactiver cette messagerie, je suis preneur du recit de son expérience...
Si qqun arrive aussi a consulter sa consomation telephonique, je suis egalement preneur d'un commentaire la dessus.
Bonne soirée a tous.