Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


déménagement: Vérifiez la fibre et ne résiliez pas netflix!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 7:41    Sujet du message: déménagement: Vérifiez la fibre et ne résiliez pas netflix! Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais témoigner du service commercial de SFR une fois de plus catastrophique : J'ai déménagé, non seulement ils m'affirment que je peux garder mon ancien forfait(30 ans) à tort (malgré deux lignes de réduction de 10 euros dans la commande reçue par email...), mais en plus ils m'ont installé en FFTA alors que j'ai le boitier fibre chez moi !! Alors que j'avais bien fait le test d'éligibilité sur leur site... Et maintenant pour l'avoir, je dois résilier et reprendre un abonnement (et avec le même débit de 400Mo avec leur politique commerciale idiote...alors que j'avais du 1Gb/s avec le forfait des 30 ans...)! #SERVICECOMMERCIALHONTEUX ...
Et par dessus le marché, j'ai du résilier netflix (abonnement par labox) d'après SFR et j'ai perdu tous mes profils, alors que je n'avais pas à résilier d'après netflix... Résultat: Un cauchemar pour se rappeler où j'en étais dans mes séries...
En cas de déménagement, ne faites pas confiance à SFR...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 456

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu n'es pas le premier à témoigner de ce genre de mésaventure lors d'un déménagement.

Conduite à tenir :
Tu déménages = tu fermes ta goulde
Tu vérifie si le nouveau logement est câblé
Tu installes LaBox
Tu changes l'adresse sur le site SFR.

Une grande question tout de même pourquoi perdre l'offre 30ans si on déménage ? Est ce indiqué dans le contrat ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de lire l'assistance sur le déménagement
Si c'est la même tecno, pas d'inquiétude : c'est un transfert
Si c'est différent, je suis moins convaincu

"Vous allez déménager ?
Pas d’inquiétude ! Nos experts ont déjà tout prévu pour que votre connexion vous suive dans votre nouveau chez-vous. Communiquez au Service Client SFR votre nouvelle adresse pour que vos services et numéros soient transférés. De votre départ à votre arrivée, SFR s’occupe de tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Salut,
Tu n'es pas le premier à témoigner de ce genre de mésaventure lors d'un déménagement.

Conduite à tenir :
Tu déménages = tu fermes ta goulde
Tu vérifie si le nouveau logement est câblé
Tu installes LaBox
Tu changes l'adresse sur le site SFR.

Une grande question tout de même pourquoi perdre l'offre 30ans si on déménage ? Est ce indiqué dans le contrat ?

A+

c'était la même technologie, mais le transfert du forfait 30 ans a été refusé...
Si j'avais su l'astuce, j'aurais pu garder mon forfait 30 ans... (mais je n'aurais pas pu installer une deuxième prise cable).
le service fidélisation m'a donné un an de cinema+un an d'altice studio et m'a écrit "Les remises précédemment accordées dans le cadre de promotions exceptionnelles ne sont plus applicables"... gloups Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allez en boutique et râlez : c'est un transfert point barre
Vous leur faites lire l'assistance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3707
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour un déménagement sur la même technologie dans la même vile (même TDR), tu débranches d'un côté, tu rebranches de l'autre.
Ensuite, tu changes ton adresse.

Demande à récupérer l'ancien abonnement. Tu es dans la période me semble-t-il.

Pour la seconde prise, même en n'étant pas bricoleur, c'est relativement simple.

A+
Cool


[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ok je vais faire un tour en boutique pour réclamer le transfert, merci des conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard




Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 84
Réseau: NC (ex noos) Paris 15

MessagePosté le: Dim 14 Oct, 2018 23:05    Sujet du message: Deménagement - Problème de filtre Répondre en citant

Bonjour,

Je vais déménager dans un immeuble qui est cablé depuis des années. Quand j'ai essayé ma box numericable dans l'appartement (pour vérifier avant le déménagement) j'ai vu qu'il y avait un problème notamment pour les accès VOD, etc ... C'est classique, j'ai vérifié le raccordement sur le palier et il y a un gros filtre au niveau de mon raccordement.
Évidemment la sortie du tableau est de type E et la fiche du cable est de type F.

Est-ce que je peux appeler le 3990 ? Est-ce que j'ai une autre solution ?

Merci d'avance pour vos conseils.


La BOX - POWER PLUS FAMILY
Internet 200 Méga - Paris 15
TV : Sony KDL 46V3000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5718
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2018 11:25    Sujet du message: Re: Deménagement - Problème de filtre Répondre en citant

Edouard a écrit:
Bonjour,

Je vais déménager dans un immeuble qui est cablé depuis des années. Quand j'ai essayé ma box numericable dans l'appartement (pour vérifier avant le déménagement) j'ai vu qu'il y avait un problème notamment pour les accès VOD, etc ... C'est classique, j'ai vérifié le raccordement sur le palier et il y a un gros filtre au niveau de mon raccordement.
Évidemment la sortie du tableau est de type E et la fiche du cable est de type F.

Est-ce que je peux appeler le 3990 ? Est-ce que j'ai une autre solution ?

Merci d'avance pour vos conseils.


Salut,

la procédure de déménagement est-elle entamée ?

Elle peut induire le déplacement d'un technicien (gratuit) pour régler ce genre de souci.


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard




Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 84
Réseau: NC (ex noos) Paris 15

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2018 22:30    Sujet du message: Re: Deménagement - Problème de filtre Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacté le 3990 et j'ai pu prendre rendez-vous pour faire retirer le filtre. Après ils m'ont passé le service déménagement et j'ai été un peu surpris par le discours. J'ai expliqué que j'envisageais de changer d'offre pour passer sur une offre PREMIUM FIBRE SFR, parce qu'elle intègre un débit internet plus important et qu'elle inclus le multi-tv. On m'a répondu que Numericable et SFR sont 2 entités différentes et que ça serait dommage de perdre mes 18 ans d'ancienneté chez Numericable. En même temps, je paye environ 66 € par mois pour mon offre La BOX - POWER PLUS FAMILY et a priori pour plus de service je passerai à 57 € moins 10 € parce que je regrouperai avec mon abonnement mobile. Du coup les 18 ans d'ancienneté ne me rapporte quand même pas grand chose ...


La BOX - POWER PLUS FAMILY
Internet 200 Méga - Paris 15
TV : Sony KDL 46V3000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR