Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
Bonjour,mikko a écrit :Bonjour
Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.
Lors de l'échange d'une HD memory par Labox il faut appeler NC pour activer cette connexion, celle de la HDmemory n'était que de 512ko donc insuffisante pour Labox.
Labox
et un de plus
Je confirme tous les bugs depuis cette mise à jour. Quand au passage à labox, on est déjà en multi-TV avec labox, donc pas de solution à court terme.
Je suis quand même assez remonté par SFR qui échange les cablebox pour rien! Ma mère vient d'en recevoir une neuve et voit toujours ses enregistrements disparaître tous les jours...
Si au moins on avait un SAV twitter digne de ce nom, mais entre les questions inutiles à répétition, ceux qui disent "où en est le problème?" sans avoir rien lu à l'historique, et seulement l'équipe d'astreinte qui me dit d'attendre pendant... 12 jours ... on n'est pas gâté question SAV. :(
MAJ: on reçoit des box mini la semaine prochaine... on croise les doigts pour que le wifi fonctionne (problème que j'ai lu dans ces forums) !
La cablebox neuve reçue fonctionnait mieux que la précédente (malgré le firmware pourri) FYI.
Je suis quand même assez remonté par SFR qui échange les cablebox pour rien! Ma mère vient d'en recevoir une neuve et voit toujours ses enregistrements disparaître tous les jours...
Si au moins on avait un SAV twitter digne de ce nom, mais entre les questions inutiles à répétition, ceux qui disent "où en est le problème?" sans avoir rien lu à l'historique, et seulement l'équipe d'astreinte qui me dit d'attendre pendant... 12 jours ... on n'est pas gâté question SAV. :(
MAJ: on reçoit des box mini la semaine prochaine... on croise les doigts pour que le wifi fonctionne (problème que j'ai lu dans ces forums) !
La cablebox neuve reçue fonctionnait mieux que la précédente (malgré le firmware pourri) FYI.
Modifié en dernier par televore le mar. 21 nov. 2017, 23:45, modifié 2 fois.
Bonsoir,algico a écrit :Bonjour,mikko a écrit :Bonjour
Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.
Lors de l'échange d'une HD memory par Labox il faut appeler NC pour activer cette connexion, celle de la HDmemory n'était que de 512ko donc insuffisante pour Labox.
Effectivement, j'ai essayé le wifi avec mon smartphone et le navigateur internet sur la box et çà marche.
J'ai rappelé Numéricâble hier pour échanger ma 2ème HD Memory contre une autre La Box et pas de soucis, ils me l'envoient.
C'est sûr qu'ils n'ont pas assuré avec la mise à jour de la Memory mais personnellement, ils ont bien géré la suite en faisant des échanges sans aucune difficulté.
Près de 15 ans chez eux et peu d'occasion de me plaindre d'eux.
interruption de service
Bonsoir,
non pas d'interruption de service, on reçoit sa box on connecte, mon modem filaire dans une autre pièce fonctionne et la box aussi, retour de la hd box memory par l'intermédiaire d'un point relais.
non pas d'interruption de service, on reçoit sa box on connecte, mon modem filaire dans une autre pièce fonctionne et la box aussi, retour de la hd box memory par l'intermédiaire d'un point relais.
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Pas d'interruption de service de la HDBox Memory jusqu'à l'installation de LaBox de remplacement. Après installation et initialisation de LaBox, la TV a fonctionné immédiatement.BOSS011 a écrit :Bonjour,
J'avais une petite question pour ceux qui ont échangé leur HdBox et modem contre une LaBox : la TV et internet ont-ils continué à fonctionner sur la HdBox et le modem jusqu'à ce que la Labox soit réceptionnée et fonctionne, ou bien avez-vous eu une interruption de service ?
Merci
En revanche, il a fallu que la Cellule Expert charge le bon fichier de configuration (5/1 Mo) pour que Replay et VOD fonctionnent également sur la nouvelle LaBox (demande faite via le 3990).
Tout est OK et j'ai renvoyé la HDBox via un point relais :D
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Re: interruption de service
bonjourpionnier a écrit :Bonsoir,
non pas d'interruption de service, on reçoit sa box on connecte, mon modem filaire dans une autre pièce fonctionne et la box aussi, retour de la hd box memory par l'intermédiaire d'un point relais.
tu as de la chance car moi seul la connexion internet fonctionne encore sur mon modem netgear , le téléphone il l'on bascule sur labox et il me dise qu'il ne peuvent pas faire le report de la ligne sur le modem .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
J'ai le même problème. Il m'ont échangé la HD BOX avec une nouvelle alimentation. Le problème est revenu: retourner la carte sur la nouvelle HD box. Ce problème est apparu depuis la version 367.Esteban a écrit :C'est symptomatique d'une alimentation en fin de vie...rodgeur87 a écrit :Bonjour, pour les hd box, avez-vous parfois l'écran qui affiche "carte à l'envers" ?
Obligation de couper l'alimentation pour récuperer l'ensemble des choses.
Le 3990 me propose de changer la carte si cela se reproduit.
Avez vous toujours ce problème sur les HD BOX depuis la version 367?
Modifié en dernier par sauvage le sam. 02 déc. 2017, 14:54, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER