Bonjour
Alors je vous explique la petite histoire, ils n'ont peur de rien chez numericable/sfr
Je viens de recevoir mes factures sur mon compte, et que vois-je
Je suis facturé en hors forfait sur un forfait mobile 1 heure offert avec mon offre power mini
le plus marrant c'est que dans le détails des consommations, pour ce forfait mobile d'une heure gratuit par mois
je suis à 0h54m00
et
4 appels 0h03m11 en dépassement de forfait soit 0,49euros
Comment je peux être facturer en dépassement alors que je n'ai même pas consommé l'heure gratuite entièrement :?
Du coup je contacte le sav par twitter, qui me dit de contacter par tel ou tchat pour les problèmes de factures
donc je contacte par tel le 3990, explique le souci et devinez quoi, la personne au bout du fil fait semblant de rien comprendre ou n'avait qu'un neurone et tourne en rond, je raccroche fou de rage
ok, numericable/sfr donc non seulement tu essais de me voler, mais en plus tu te fous de ma g..... quand je t' appelle
Donc faites bien gaffe à vos factures, si vous voulez pas de surprises comme moi
je suis client numericable depuis plusieurs années, mais je crois que là, c'est la goutte de trop
pour ma part envoi d'une lettre recommander à numéricable/sfr pour exiger le remboursement de cette somme prélevée abusivement
Facture arnaque hors forfait
Facture arnaque hors forfait
Offre SFR 30 ans 1Gb/60Mb - LaBox 4k
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Re: Facture arnaque hors forfait
Attention ! "Hors forfait" ne signifie pas forcément "dépassement de temps". Si tu as appelé, par exemple, des numéros surtaxés ou envoyé des SMS dans des zones non couvertes, etc... ces sommes sont facturées en plus de ton forfait, même si la durée max n'est pas atteinte.
Regarde plutôt la liste des numéros appelés et la liste des SMS envoyés et tu trouveras pourquoi tu as cet excédent.
Regarde plutôt la liste des numéros appelés et la liste des SMS envoyés et tu trouveras pourquoi tu as cet excédent.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
salut jippy
non pas de numero surtaxé ou sms,
c'est bien de facturation d'appel de mobile vers fixe en communication local en france
les 4 appels facturés sont des numéros que j' appel couramment tout les mois
d'ailleurs dans la liste de consommation je les retrouve en inclus tout les mois et jamais facturer puisque inclus dans mon 1h
non c'est bien un gros enfumage de la part de numericable/sfr sur ce coup
facturer du dépassement, alors qu'il n'y a pas de dépassement, moi j' appel ça du <b>VOL</b>
non pas de numero surtaxé ou sms,
c'est bien de facturation d'appel de mobile vers fixe en communication local en france
les 4 appels facturés sont des numéros que j' appel couramment tout les mois
d'ailleurs dans la liste de consommation je les retrouve en inclus tout les mois et jamais facturer puisque inclus dans mon 1h
non c'est bien un gros enfumage de la part de numericable/sfr sur ce coup
facturer du dépassement, alors qu'il n'y a pas de dépassement, moi j' appel ça du <b>VOL</b>
Offre SFR 30 ans 1Gb/60Mb - LaBox 4k
Suite de l'aventure
Bon ils ont fini par reconnaitre leur erreur suite à mes recommandés avant saisine de la juridiction de proximité, comme par hasard
du coup mon remboursé les 0.49 centimes en avoir, mais pas mes 2 LR, ni la hotline, bien oui sont pas con
je me dis, bon je laisse couler pour cette fois les frais des LETTRES RECOMMANDEES + HOTLINE
Seulement voilà, ils viennent de remettre ça, encore une facturation de dépassement de forfait mobile, non justifié, cette fois pour 1 seconde, je rêve
alors que mon forfait, tenez vous bien, n'a pas dépassé 29 minutes sur les 1 heure, et ils ont le culot de me facturer 1 seconde de hors forfait
Ont vraiment un problème avec les chiffres chez numericable
là je vais exiger le remboursement de tous les frais occasionnés (Hors Forfait + LR + Hotline) du à leur incompétence et non pas en avoir cette fois ci, mais en remboursement par chèque, et si ils ne veulent pas, ça sera le tribunal
je veux bien être gentil mais faut pas me prendre pour un con non plus
ce genre de pratique est inacceptable, 2017 année du client qu'ils disaient
Bon ils ont fini par reconnaitre leur erreur suite à mes recommandés avant saisine de la juridiction de proximité, comme par hasard
du coup mon remboursé les 0.49 centimes en avoir, mais pas mes 2 LR, ni la hotline, bien oui sont pas con
je me dis, bon je laisse couler pour cette fois les frais des LETTRES RECOMMANDEES + HOTLINE
Seulement voilà, ils viennent de remettre ça, encore une facturation de dépassement de forfait mobile, non justifié, cette fois pour 1 seconde, je rêve
alors que mon forfait, tenez vous bien, n'a pas dépassé 29 minutes sur les 1 heure, et ils ont le culot de me facturer 1 seconde de hors forfait
Ont vraiment un problème avec les chiffres chez numericable
là je vais exiger le remboursement de tous les frais occasionnés (Hors Forfait + LR + Hotline) du à leur incompétence et non pas en avoir cette fois ci, mais en remboursement par chèque, et si ils ne veulent pas, ça sera le tribunal
je veux bien être gentil mais faut pas me prendre pour un con non plus
ce genre de pratique est inacceptable, 2017 année du client qu'ils disaient
Offre SFR 30 ans 1Gb/60Mb - LaBox 4k