Bonjour
Je viens de m'abonner à l'instant à canalplay sur pc, j'ai beau cliquer sur "regarder", rien ne se passe...
J ai oublié de faire quelque chose de spécial !!! Je me sens un peu bête !
Idem lorsque j'essaye d'ajouter un film à la playlist, ca mouline et rien ne se passe...
J'ajoute que j'ai essayé Netflix qui est d'une utilisation des plus faciles, dommage que le catalogue ne soit pas à la hauteur...
Quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
canal play
-
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
- Localisation : BAYONNE
canal play
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
Évite Chrome, pas mal de problème parfois avec canalplay, liveTV. Il y a pas plusieurs messages dans ce sens sur leurs forums.
Et comme le dit Kal-L le plugin <b>Silverlight</b> de microsoft doit être installé.
www.microsoft.com/silverlight/
Et comme le dit Kal-L le plugin <b>Silverlight</b> de microsoft doit être installé.
www.microsoft.com/silverlight/