Numericable fait le plein de HD avant Noël

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » lun. 23 déc. 2013, 20:32

Bonsoir,
A constater la pub avec fond de décor de l'eau en mouvement (celle avec la très charmante Natalie Portman), l'image est qualité internet. :evil:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 23 déc. 2013, 21:44

Comment fait-on alors ??
Vu que la plupart sont oki pour reconnaître que la HD sur C+ est devenu médiocre...

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 23 déc. 2013, 22:11

rodgeur87 a écrit :Comment fait-on alors ??
Vu que la plupart sont oki pour reconnaître que la HD sur C+ est devenu médiocre...
ya pas grands chose a faire malheureusement :cry:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 14 janv. 2014, 20:10

Le problème de qualité d'image de C+HD qui est rencontré par certains est en cours d'investigations chez Numericable et C+.
Image

Avatar du membre
Vinky
Messages : 36
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013, 14:49

Message par Vinky » mar. 14 janv. 2014, 20:59

Merci pour l'info, en espérant qu'ils trouvent quelques choses :)

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » mer. 22 janv. 2014, 20:05

Bonsoir,
Je confirme aussi de mon côté la baisse de qualité de Canal+ HD depuis la reprise de l'ensemble du bouquet en HD ! Auparavant l'image était vraiment splendide, très nette et définie. Désormais l'image n'est pas très définie, limite floue. A vue d'oeil les autres déclinaisons de C+ semble avoir le même type d'image... Bref on a vraiment perdu en qualité !
J'ose espérer que les négociations de reprise de toutes les chaines C+ par Numéricable, ne consistait pas à une baisse de débit du canal premium pour l'injecter sur les déclinaisons, histoire pour Numéricable de ne pas avoir à mettre la main à la poche !
De plus votre tableau indique désormais un débit moyen de 8 M/s pour Canal+, ça n'était pas beaucoup plus avant (genre 11 ou 15) ??
En espérant que la qualité reviennent vite...
Apposer le logo HD ne suffit pas à nous faire croire que l'image est splendide ! Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur LCI HD : c'est navrant !
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 22 janv. 2014, 20:34


rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 03 août 2014, 17:43

Bonsoir, je regarde le match d'Arsenal actuellement sur c+sport...et dès que l'image s’accélère, donc, très souvent pendant un match...l'image est vraiment dégueulasse, pixelisé à mort...je sais pas qi c'est prévu que canal+ remonte les débits de leurs chaines en hd...mais faudrait vraiment car à 40e par mois...c'est cher pour de la bouillie d'image !

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » dim. 03 août 2014, 23:47

Et ben bravo pour le déterrage de topic ! :D
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 04 août 2014, 22:32

rodgeur87 a écrit :À 40€ par mois...c'est cher pour de la bouillie d'image !
Est-ce qu'elle est bonne et digeste au moins ta bouillie ? :lol: :arrow: :arrow:

Plus sérieusement, car ce n'était là qu'une boutade, bravo pour le déterrage de topic comme l'a très justement fait remarqué notre ami nufinet. Au moins, d'aucuns font l'effort de chercher plutôt que d'ouvrir un topic inutilement, et ça c'est chouette et mérite d'être salué ici. J'essaye le plus partie de faire partie de ceux-là, mais il peut m'arriver de ne pas figurer dans la catégorie lorsque je galère dans une recherche parfois (ça m'est arrivé une fois je me souviens). Donc bravo et félicitations pour cet acte de civisme et de courtoisie ai-je envie de dire, car au moins, cela permet de reprendre le fil des événements et de voir ce qui a évolué ou pas sur tel ou tel problème. :D

Bon mardi tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre