JACKPOTE a écrit :Intrigué, je regarde mon Espace clients et je vois que à la place de mon offre "découverte" + "option cinecinéma" pour 30,90/mois
J'ais maintenant en plus "TV Premium" + "option cinecinéma" + "NET 30 MEGA" + "telephone illimité"
Rien que le Premium+NET+Téléphone c'est 39,90€ durant la première année si tu bénéficies de l'offre puis 49,90€/ mois. L'option "Full Ciné" qui est la seule que je connaisse avec tout CinéCinéma est à 12€/mois
Alors je serais toi, je contacterais assez vite Numéricable pour savoir d'où tout cela provient... Et très vite...
vlys a écrit :Je suis en zone ex-FTC (Villeneuve d'Ascq) avec offre modulo carte 12 chaînes, et comme prévu la mise à jour avec nouvelle carte a été efectuée le 26 novembre.
Depuis j'ai tous les CANAL+ gratuits mais par contre j'ai perdu ce qu'il me semble être les chaînes à la carte (Sport+, Eurosport, Jimmy etc...).
Canal+ est offert durant 1 ou 2 mois avec le changement de carte MERLIN, ce que m'a dit l'agence en me donnant la nouvelle carte.
Par contre, pour les chaines que tu reçoit actuellement, est-ce que cela ne serait pas celles de
TV Prima ? (je sais, c'est fastidieux de tout vérifier). Il faudrait aussi vérifier dans l'espace client sur le web quelle est ton offre TV si tu y as accès.
Ce qui voudrait dire que l'on t'aurais basculé de forfait lors du changement de carte ?
Ou alors comme moi, la carte MERLIN n'est pas "compatible" avec les anciennes offres ? Car c'est exactement ce que j'avais, je ne recevais pas les chaînes Jimmy & co, la composition des chaînes que je recevais ne correspondait à aucune des offres.
As-tu le net et/ou le tel avec ?
Cordialement,
n`Ahu