[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 juin 2010, 14:14

Taurus a écrit :Ils auront comme ça le temps de résoudre le problème des chaines favorites :twisted:
Inutile de revenir avec ce point on t'a expliqué que c'était un comportement qui avait été décidé et voulu (que cela te plaise ou pas c'est comme ça) ... il n'y aura donc pas de modification sur ce point ... je vais être dans l'obligation de supprimer tous les messages que tu posteras qui feront allusion à ça si tu continues.
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 10 juin 2010, 18:11

Nico! a écrit :
Taurus a écrit :Ils auront comme ça le temps de résoudre le problème des chaines favorites :twisted:
Inutile de revenir avec ce point on t'a expliqué que c'était un comportement qui avait été décidé et voulu (que cela te plaise ou pas c'est comme ça) ... il n'y aura donc pas de modification sur ce point ... je vais être dans l'obligation de supprimer tous les messages que tu posteras qui feront allusion à ça si tu continues.
Un peu d'humour ne fais pas de mal car je sais pertinemment que NC laissera ce bugg en place puisque tu me l'a expliqué même si je conteste leur réponse :wink:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Guest
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:53
Localisation : Paris

Message par Guest » ven. 11 juin 2010, 01:41

Salut à tous,

J'ai eu droit à la mise à jour en 308D sur ma Memory, et je me demande si il n'y a pas une régression (modification volontaire ?) dans l'avance rapide :

même au niveau le plus rapide (5 flèches >>>>>), il faut en gros 5s au décodeur pour faire avancer un enregistrement ou un timeshift d'une minute réelle !

Ca vous le fait aussi ?

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Re: [MAJx4] Nouveau firmware pour les box Numericable

Message par antales » ven. 11 juin 2010, 18:38

AlterEgo a écrit :
La Rédac' a écrit :Le firmware équivalent est en cours de préparation pour la Scientific Atlanta.
Bonjour,

Tous les messages concernent les box Sagem...

Avez-vous des infos concernant les SA ?
Les questions posées par les forumeurs à propos des SA restent sans réponse :cry:

Le déploiement se fera comme d'habitude bien plus tard ?

Est-il conditionné à celui des Sagem ?

Merci


je te rassure, moi non plus je n'ai pas trouvé l'information... :-(
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 juin 2010, 19:01

Même réponse que pour Alter Ego : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 248#183248
Image

Guest
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:53
Localisation : Paris

Message par Guest » sam. 12 juin 2010, 14:46

Guest a écrit :Salut à tous,

J'ai eu droit à la mise à jour en 308D sur ma Memory, et je me demande si il n'y a pas une régression (modification volontaire ?) dans l'avance rapide :

même au niveau le plus rapide (5 flèches >>>>>), il faut en gros 5s au décodeur pour faire avancer un enregistrement ou un timeshift d'une minute réelle !

Ca vous le fait aussi ?
Petite précision, je ne constate cette lenteur que sur les enregistrements en HD (et que dans le sens avance rapide, le retour rapide est normal).. so strange !

DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

Message par DAMLUIGI » dim. 13 juin 2010, 17:33

bjr,

quel est la différence apportée par le mode 1 et mode 2 dans le reglage de la hd box ?? jen e vois aucune différence ... merci de vos lumieres

ps: je ne trouve un topic dédié au reglages de la HD BOX

merci

slts
pack triple play

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 14 juin 2010, 07:44

Bonjour ,

mode 1 plus addapter en HDMI ,mode 2 plus addapter en Péritel (RGB ).
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » lun. 14 juin 2010, 10:00

Bonjour!

Euh... Ce ne serait pas plutôt le choix du modèle colorimétrique de la sortie HDMI? Modèle RVB en mode 1, et YCbCr en mode 2? Le téléviseur lui peut s'adapter automatiquement au modèle utilisé, et toujours afficher une image correcte.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 juin 2010, 10:48

Mekthoub a écrit :Ce ne serait pas plutôt le choix du modèle colorimétrique de la sortie HDMI? Modèle RVB en mode 1, et YCbCr en mode 2?
Si si, c'est tout à fait ça
Image

Répondre