questionnaire qualité bidon le 3990 sait comment y échapper

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 10 mai 2014, 11:25

:oops:
Livebox 4

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 06 juin 2014, 18:35

bonjour, je viens d'en faire l'expérience, en faite j'ai eu 3 coupure intempestive en l'espace de 30 minutes, le 3990 voit aucun problème de son coté, à la fin de l'appel j'ai fait exprès de rester en ligne pour attendre le questionnaire. au bout de 3 minutes la téléconseillère me demande pourquoi je ne raccroche pas, je lui répond sèchement "je veux faire le questionnaire". et voilà j'ai fait le questionnaire

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » lun. 09 juin 2014, 17:12

Bonjour,

Il me semble par ailleurs que le conseiller peut écouter les réponses données au questionnaire. Savez-vous si c'est vrai ?

Par ce que dans ce cas, si on donne une mauvaise appréciation, rien n'empêche le conseiller par la suite de ne pas donner suite à notre demande, de ne pas faire suivre le dossier, de ne pas faire la modification promise, etc...

Du coup je me méfie de ce questionnaire et n'y répond pas...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » mar. 10 juin 2014, 09:28

Bonjour,

Je viens de faire l'expérience.
J'ai appelé le service client de NC pour un problème de facture.
A la fin de la discussion (pourtant restée tout à fait courtoise) le chargé de clientèle n'ayant pas vraiment pu répondre complètement à ma demande ne m'a pas proposé de questionnaire.
J'ai donc attendu et au bout de quelques secondes, il m'a basculé sur la section paiement facture en ligne.

Conclusion, de mon point de vue nous devrions tous refuser de répondre à ce questionnaire complètement bidon et truqué.

Pour ma part, je ne répondrais plus jamais à ce questionnaire, qu'il soit positif ou négatif.

Qu'en pensez-vous ?
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 10 juin 2014, 15:10

Bonjour,

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19872
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19943
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18298

Si vous cherchez, ne serait-ce un peu, vous allez en trouver plein d'autres.

Pour basculer sur le questionnaire en cours de conversation, normalement il suffit d'appuyer sur la touche # de votre téléphone. C'est la manipulation qui nous avait été communiquée par Numericable.
Image

Verrouillé