Plus de chaines TV à talence 33400 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Plus de chaines TV à talence 33400 ?

Message par mojito » lun. 12 janv. 2009, 01:02

Bonsoir,

Ce soir chez moi plus de chaines TV avec numéricable ! Sauf quelques unes (la 2, la 1,...) : plus aucune chaine HD, plus aucune chaine cinéma, plus de canal + etc...

message : la carte puce est à l'envers...

Mon oeil ! Elle a pas changé de place la carte puce !

Merci à Numéricable pour nous avoir fait rater Bordeaux-PSG que l'on attendait avec impatiente.
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Et comme d'habitude il faudrait en plus payer pour appeler la hotline ? :?

D'autres personnes de Talence ou Bordeaux ont-elles eus des problèmes similaires ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 12 janv. 2009, 02:39

Salut,

Parfois les décodeurs déconnent : pour régler le problème, enlève la carte, éteins ton décodeur 5 minutes et remets là... si ça se trouve, tu retrouveras tes chaînes ;)

A+
Baraban

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 12 janv. 2009, 08:06

j ai eu le même blème hier matin.je l ai résolu en débranchant 30 sc le décodeur et j ai tout récupérer .à tu pensé à cette méthode .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » lun. 12 janv. 2009, 11:05

Bonjour à tous

@Mojito juste pour info

Sur Carbon Blanc hier soir aucun problème similaire à celui que vous décrivez. J'ai pu suivre le match en HD sans problème.

Procédez aux manips indiquées par baraban...
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 12 janv. 2009, 14:51

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Hier soir j'ai bvien entendu débranché et rebranché la cable box, appuyé sur les 3 boutons de façade pour un redémarrage, refait la recherche automatique de chaine, sortie et remis je ne sais combien de fois la carte puce, puis mis et remis à l'envers à l'endroit etc..... Rien ny a fait.

Ce matin, tout était rentré dans l'odre j'ai retrouvé sans rien faire les chaines et j'ai raté le bordeaux -PSG d'hier soir ce qui met les boules :evil: (surtout quant on est bordelais :D )

Par contre ce matin j'ai renoué avec un bug que je n'avais pas eu depuis des mois : écran noir sur certaines chaines -et pas seulement des chaines HD- (seul le son fonctonne) : obligé de redémarrer la cable box pour que cela fonctionne à nouveau....

Bref, faute au réseau, problème dans ma rue, problème de la cable bug HD SA, je n'en sais rien : mais qui à Numéricable va un jour s'occuper des clients ?

Lire à ce sujet mon post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 472#144472
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » lun. 12 janv. 2009, 19:06

Salut les cablés,

Aucun problème sur Talence depuis plusieurs semaines, pourvu que cela dure....
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 12 janv. 2009, 20:44

mevoir a écrit :Salut les cablés,

Aucun problème sur Talence depuis plusieurs semaines, pourvu que cela dure....
cela démontre bien que les problèmes sont complexes et que si numéricable ne s'y met pas sérieusement, beaucoup vont finir par s'arracher les cheveux. Car moi hier soir sur Talence (secteur cours gallieni -pas encore fibré (en bleu sur la carte) alors que talence l'est) je n'avais plus les chaines (message : carte puce à l'envers) et ce matin tout est revenu tout seul. Mais, hélas, le match Bordeaux-PSG n'avait pas été reporté à aujourd'hui.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mar. 13 janv. 2009, 15:51

Salut mojito,

Tiens c'est marrant (euh, marrant; c'est peut-etre pas le terme approprié), je crois que juste avant que ma CBHD SA commence à devenir folle (enregistrements non demandés, zapping fou, arrêts/redémarrages sans rien faire...), j'ai eu une ou deux fois ce message de carte à puce à l'envers :evil:

Il est peut-être temps de la changer contre une Sagem.
C'est ce que je viens de faire après un mois de folie totale, sauf après minuit, ce qui me laissait un peu de répit pour finir de visionner mes enregistrements :?

Bon courage !

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Répondre