Déplacer une prise : service client ou soit même

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rega1000
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 11:43
Localisation : Ex Noos Paris 11

Déplacer une prise : service client ou soit même

Message par rega1000 » jeu. 05 juin 2008, 14:44

Bonjour,

une petite question, je compte déplacer une prise, j'ai vu dans le forum que ce n'était pas très compliqué à condition de trouver le bon type de cable.

Néanmoins, je voudrais savoir si jamais je passe par le service client ; devrais-je payer les 50€ de déplacement du technicien + les 50€ de coûts pour le déplacement de la prise ? Ce n'est pas très clair sur le site.

merci pour vos réponses.

Répondre