Bonjour,
J'essaye d'abonner une amie, qui n'y connait absolument rien, à Numéricable.
- deux inscriptions sur le web (hier 16H30, ce matin 9H45): j'attends toujours le mail pour poursuivre l'inscription (et le mail utilisé fonctionne parfaitement, rien dans les spams)
- appel du 1055 : la personne s'en balance, et ne veut pas me faire l'inscription sans les 60 Euros de frais
- 3990 : pas la peine de perdre son temps sur ce numéro payant
Bref, bloqué.
J'attends encore 24H et j'irai chez Free si cela continue.
Comme je suis persuadé que Numericable regarde ce forum peut-être que qqn va réagir (inscription sur Lomme (59) 579 Avenue de Dunkerque)
Je signale également qu'avec une IP Numéricable impossible de procéder à une nouvelle inscription. J'ai du utiliser la cnx Orange de secours que j'ai pour faire l'inscription !
Numéricable ne cours pas après les nouveaux clients !!
Rémi
Prescripteur familial des abonnements Internet (je dois en être à mon 10eme abonnement pour la famille/amis)
Inscription en ligne ne fonctionne pas
Je devais aller sur Lille cet après-midi.
J'ai donc signalé le pb aux deux boutiques. Ils s'en foute.
Un vendeur a osé argumenter que les 60 Euro c'est pour être certain que l'abonnement fonctionne ! C'est certain que vu ainsi le service va s'améliorer.
60 Euro + 99 Euro de décodeur TV = 5 * 30 Euro
Allez zou, à la coucurrence, trop cher Numéricable pour qqn qui n'a pas le temps de regarder la TV.
Rémi
J'ai donc signalé le pb aux deux boutiques. Ils s'en foute.
Un vendeur a osé argumenter que les 60 Euro c'est pour être certain que l'abonnement fonctionne ! C'est certain que vu ainsi le service va s'améliorer.
60 Euro + 99 Euro de décodeur TV = 5 * 30 Euro
Allez zou, à la coucurrence, trop cher Numéricable pour qqn qui n'a pas le temps de regarder la TV.
Rémi