Problème Téléphonie et restitution matériel.

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yannoosh
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 09:05

Problème Téléphonie et restitution matériel.

Message par yannoosh » jeu. 05 juin 2008, 09:37

Bonjour,

Suite à un changement de modem chez Numéricable, en passant d'un modem ethernet Thomson ou WebStar (il me semble) à un modem wifi Netgear et à un changement d'abonnement internet ( de 4Mo à 30Mo). Et après activation du nouveau modem, je n'ai plus de téléphone, sur le modem, aucune diode de téléphone n'apparait.
Que me conseillez vous de faire?

De plus lors de mon changement d'abonnement, j'ai changer ma DigitaleBox (Noos) contre une CableBox HD, j'ai fais le changement par internet, puis j'ai téléphoné au service client pour une confirmation de ce changement d'abonnement. Ceux ci m'ont dis que dans le colis, je recevrais un bon pour la restitution de mon ancien matériel (DigitalBox et modem ethernet) afin de me rendre dans une boutique Numéricable et de me faire rembourser ma caution. Hors dans le colis , aucun bon de restitution.

J'attends vos réponses, merci d'avance.





Merci d'avance pour les réponses

Répondre