Décodeur S9 (Philips DCR 1201/19), date erronée
-
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 09:10
Décodeur S9 (Philips DCR 1201/19), date erronée
Bonjour,
Je viens de m'abonner à numéricable à Mons en Baroeul (59370). On n'est pas relié à la TDR national.
On a donc le droit seulement à un décodeur S9 (philips DCR 1201/19).
La date et l'heure du décodeur est complètement à la rue (31 décembre 1999), donc je suppose que c'est normal que le guide des programmes a du mal :)
J'ai refais une installation (remis le code du réseau etc ...) et redecter le tout mais toujours même soucis. Je croyais que la date se mettait à jour auto à l'installation ?
Comment régler ce problème ? Faire un reset ?
Je viens de m'abonner à numéricable à Mons en Baroeul (59370). On n'est pas relié à la TDR national.
On a donc le droit seulement à un décodeur S9 (philips DCR 1201/19).
La date et l'heure du décodeur est complètement à la rue (31 décembre 1999), donc je suppose que c'est normal que le guide des programmes a du mal :)
J'ai refais une installation (remis le code du réseau etc ...) et redecter le tout mais toujours même soucis. Je croyais que la date se mettait à jour auto à l'installation ?
Comment régler ce problème ? Faire un reset ?
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
normalement la date et l'heure sont diffusé par le réseau, essaye de refaire une installation en débranchant la prise électrique du terminal 5mn et rebanchant, puis tu l'allume, pour vérifier!!
Si cela n'a auccun effect, refait la manipulation et relance en plus le scan des chaînes, si toujours pas d'amélioration, 3 possibilités, contacter la hot line (pas top) envoyer un email par le selfcare avec ton telephone pour etre contacté (en général ça fonctionne et tu est contacté par telephone ou tu reçois une réponse par email) et alors ce deplacer dans une boutique Numéricable
normalement la date et l'heure sont diffusé par le réseau, essaye de refaire une installation en débranchant la prise électrique du terminal 5mn et rebanchant, puis tu l'allume, pour vérifier!!
Si cela n'a auccun effect, refait la manipulation et relance en plus le scan des chaînes, si toujours pas d'amélioration, 3 possibilités, contacter la hot line (pas top) envoyer un email par le selfcare avec ton telephone pour etre contacté (en général ça fonctionne et tu est contacté par telephone ou tu reçois une réponse par email) et alors ce deplacer dans une boutique Numéricable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 09:10
Merci de ta réponse, je testerai la coupure électrique de 5 minutes ce midi :) en espérant que cela marche, car ce n'est pas que je ne veux point rajeunir, mais bon, le guide des programme serait pratique :)
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
-
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 09:10
Après coupure électrique de 5 min, redection du reseau , toujours rien ...
Au dessus de la date de temps en temps, j'ai validation pending (pourtant j'ai bien tout mes droits pour les chaines)
Donc toujours le même soucis, date en l'an 2000, ça commence à être génant :(
Au dessus de la date de temps en temps, j'ai validation pending (pourtant j'ai bien tout mes droits pour les chaines)
Donc toujours le même soucis, date en l'an 2000, ça commence à être génant :(
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
-
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 09:10
Toujours le même soucis de date en l'an 2000 avec le décodeur S9(philips DCR1201)
Après 2 ou 3 coupures électriques, plusieurs essais de réinstallation...
J'ai toujours la même date et lorsque je fais 2 fois INFO sur une chaine, en haut à droite j'ai VALIDATION PENDING :/
Après 2 ou 3 coupures électriques, plusieurs essais de réinstallation...
J'ai toujours la même date et lorsque je fais 2 fois INFO sur une chaine, en haut à droite j'ai VALIDATION PENDING :/
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
-
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 09:10