Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
steven
- Messages : 1516
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
- Localisation : Paris 2S
-
Contact :
Message
par steven » sam. 31 mai 2008, 09:55
RAC ou SAV
apres un RDV Rac louper
La Hotline prend le suivant en SAV
ce qui pose probleme , les tech SAV non vraiment pas du temps & vous redonnes un autre RDV .
Donc bien faire attention de demander RAC
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
Jacques
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Message
par Jacques » sam. 31 mai 2008, 10:41
Cela veut dire quoi RAC, raccordement je suppose ?
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 31 mai 2008, 10:43
Oui ... Raccordement