diffculté pour recevoir des appels

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manulechegue
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diffculté pour recevoir des appels

Message par manulechegue » ven. 30 mai 2008, 08:45

Bonjour à tous,

abonné depuis avril 2008 à l'offre 100M+telephone (modem netgear 100M), j'ai un problème persistant avec le telephone.
Je peux appeler quand bon me semble, de ce coté tout va bien. Par contre il est très difficile à mes corespondants de me joindre, leur appel aboutit 7 fois sur 10 au message suivant"votre appel ne peut aboutir (voie de femme) , veuillez réessayer ulterieurement".
Ce message préenregistré survient quasimment des que l'on fait mon numéro...
Cela commence à devenir lassant. J'ai appelé la Hot-Line qui devrait transmettre mon dossier à l'engineering......
Suis-je le seul à avoir ce problème et sinon quelles peuvent en être les causes et les solutions?
Je précise que le rebbot du modem ne change rien, le problème est alatoire, et les diodes sont normales...

Merci par avance de vos réponses futures
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Patrice
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Message par Patrice » ven. 30 mai 2008, 17:25

salut
sujet déjà abordé dans le forun, c'est un pb technique Numericable, faut passer en boutique, ou passer par le seftcare, ou contacter la hotline!!
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manulechegue
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Message par manulechegue » ven. 30 mai 2008, 18:42

Patrice a écrit :salut
sujet déjà abordé dans le forun, c'est un pb technique Numericable, faut passer en boutique, ou passer par le seftcare, ou contacter la hotline!!
Bonsoir Patrice,

excuse mon ignorance mais sujet abordé de cette manière ou? Je n'ai pas trouvé.

D'ou viendrait ce problème technique, s'il te plait? du modem? car hier soir, la personne de la hot-line que j'ai eue ne semblait pas être au courant....

Autre chose qu'appelles tu le "seftcare"?

Cordialement
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manulechegue
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Message par manulechegue » mar. 03 juin 2008, 20:10

Bonsoir tout le monde,

suis-je le seul à connaître ce problème?

Il semblerait qu'il soit plus difficile de me joindre entre 18h00 et 21h00.

Ce, même en débranchant comletement le modem, les correspondants tombent sur ce message préenregistré 3 fois sur 4. Ceci me fait dire que cela ne vient absolument pas de chez moi, ni de mon modem, mais me fait penser à une suractivité sur le réseau.
Voilà pourquoi je me demande si je suis tout seul dans ce cas.

Cordialement

Manu
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