Timeshift CBHD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mindthegap

Timeshift CBHD

Message par mindthegap » jeu. 29 mai 2008, 22:14

A tout hasard, je tente ma chance et propose une amélioration pour la CBHD. Serait il possible d'intégrer une procédure du style "Etes vous sur de vouloir changer de chaine?" lorsque l'on utilise le différé de la CBHD. Car je ne pense pas être le seul à m'etre fait avoir en changeant de chaine croyant monter le son ... et qui dit changement de chaine, dit perte du différé. Voila donc une idée.
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Eraser Head

Message par Eraser Head » ven. 30 mai 2008, 11:30

Salut,

Je me suis fait avoir qqfois avec la télécommande de la CBHD, et j'ai résolu le pb en changeant de télécommande, c.a.d avec une télécommande où les boutons de changements de chaînes sont bien séparés des boutons de volume et autres...

Pour ma part, j'ai choisi une télécommande multi-appareils Philips (TV,DVD,VCR,SAT) pas chère chez Carrouf (environ 30€)...

Il faut la programmer par apprentissage manuellement, c'est un peu galère mais après cela marche bien. De plus, sur ce modèle, le réglage du volume se fait toujours sur la télé même si on commande la CBHD.

Avec, je peux commander ma TV JVC, mon DVD, mon bon vieux PVR Sagem et la CBHD !

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

gomi

Message par gomi » ven. 30 mai 2008, 14:43

Pour ma part j'évite le timeshift, c'est trop risqué. Je déclenche un vrai enregistrement, puis je vais directement le voir via le menu enregistrement.

Au final ça fait comme du time-shift, mais c'est connerie-proof (et perte de son-proof , et perte de sous-titres-proof sur C+ HD, etc..)

rlm

Message par rlm » sam. 31 mai 2008, 16:12

gomi a écrit :mais c'est connerie-proof (et perte de son-proof , et perte de sous-titres-proof sur C+ HD, etc..)
:idea:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quelle imagination pour contourner les 1001 BUGS de cette machine pourrie :!:

A quand le Numéricable PROOF :?: :wink:
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Répondre