France 2 HD fin Juin chez Numericable ?
Nous apprenions ce matin que France Télévision prévoyait de lancer sa version de France 2 en HD, non plus à l'automne, mais d'ici la fin juin pour profiter, entre autres, du Tour de France et des J.O. en haute définition.
Numericable, que nous avons contactée sur le sujet, n'a pas démenti l'information, ce qui laisse supposer que la rumeur serait fondée même si il n'y a pas encore de confirmation officielle. La date reste toujours conditionnée par les finalisations d'accords et l'ingénierie...
France 2 HD fin Juin chez Numericable
- Nico!
- Team GC
France 2 HD fin Juin chez Numericable
Info GC:
Modifié en dernier par Nico! le mer. 18 juin 2008, 17:30, modifié 1 fois.

- patrick67200
tiens j'avais lu que francetelevision ne voulais pas retransmettre les JO en HD car trop couteux
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15602.html

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15602.html
- frederic1
Qu'est-ce que je déteste Morandini, mais faut avouer qu'il y a plein d'infos sur son site. Sinon je pense que y'aura pas trop de problèmes de négociations avec France 2 HD, c'est quand même une chaine de service public.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Bonsoir,
Et vous pensez que cette chaine HD sera disponible sur quel bouquet.
Car lorsque j'ai pris la HD elle devait être offerte à vie, et maintenant si je n'avais pas fait une remarque je n'aurais plus Disney ni NG en HD, et mon bouquet ne se fait plus.
Merci
Et vous pensez que cette chaine HD sera disponible sur quel bouquet.
Car lorsque j'ai pris la HD elle devait être offerte à vie, et maintenant si je n'avais pas fait une remarque je n'aurais plus Disney ni NG en HD, et mon bouquet ne se fait plus.
Merci
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family