Problème de son
Problème de son
Bonjour
Je résume d'abord mon équipement:
> TELE PHILIPS MATCH3 LINE
> ENREGISTREUR NUMERIQUE PHILIPS DVDR 3330H
> DECODEUR NUMERICABLE PHILIPS 1201
Mes branchements sont standards et réalisés avec des prises peritel dorées, j'ai effectué des essais en intervertissent les câbles et en changeant de péritel coté TV
Voici mon problème qui peut être n'en est pas un en soi mais qui surprend quand même
> Je regarde la télé normalement mais si je met en route le DVDR le son hurle trés fort je suis obligé de me précipiter sur la télécommande pour le baisser
Vous me direz ; il vaux mieux avoir du son que de pas en avoir mais dans mon cas j'ai pas trouvé de réponse
Merci pour vous idées et conseils
Je résume d'abord mon équipement:
> TELE PHILIPS MATCH3 LINE
> ENREGISTREUR NUMERIQUE PHILIPS DVDR 3330H
> DECODEUR NUMERICABLE PHILIPS 1201
Mes branchements sont standards et réalisés avec des prises peritel dorées, j'ai effectué des essais en intervertissent les câbles et en changeant de péritel coté TV
Voici mon problème qui peut être n'en est pas un en soi mais qui surprend quand même
> Je regarde la télé normalement mais si je met en route le DVDR le son hurle trés fort je suis obligé de me précipiter sur la télécommande pour le baisser
Vous me direz ; il vaux mieux avoir du son que de pas en avoir mais dans mon cas j'ai pas trouvé de réponse
Merci pour vous idées et conseils
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Re: Problème de son
Bonjour Michel92 . Regarde dans le menu de ton DVDR au niveau de l ' audio si tu à pas une option d ' atténuation du son en sortie ( chez SONY il y a cette possibilité ) .Michel92 a écrit :Voici mon problème qui peut être n'en est pas un en soi mais qui surprend quand même
> Je regarde la télé normalement mais si je met en route le DVDR le son hurle trés fort je suis obligé de me précipiter sur la télécommande pour le baisser
Personnelement je vois que cette possibilité


- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Re: Problème de son
Merci je regarderai ce soirELECTRON 76 a écrit :Bonjour Michel92 . Regarde dans le menu de ton DVDR au niveau de l ' audio si tu à pas une option d ' atténuation du son en sortie ( chez SONY il y a cette possibilité ) .Michel92 a écrit :Voici mon problème qui peut être n'en est pas un en soi mais qui surprend quand même
> Je regarde la télé normalement mais si je met en route le DVDR le son hurle trés fort je suis obligé de me précipiter sur la télécommande pour le baisser
Personnelement je vois que cette possibilitéTu vois il y à toujours quelqu ' un pour te répondre . Bonne jounée
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Michel92 a écrit :Encore un post qui restera sans réponse, ce n'est pas la première fois, vous êtes 40 à avoir lu ce post et personne n'a une idée sur mon problème

Si, des idées on a plein.
Puisqu'on en est au chapitre des engueulades, voici une idée : utiliser un ampli HC, le son par la télé c'était bon dans les années 60.
Tu postes une demande à 17h21 ; à 4h38 du matin tu n'as pas de réponse et tu te permets de râler ?!!Michel92 a écrit :Bonjour
Encore un post qui restera sans réponse, ce n'est pas la première fois, vous êtes 40 à avoir lu ce post et personne n'a une idée sur mon problème
Dommage j'irais voir ailleurs
@+

Il y a vraiment des gens qui ne manquent pas d'air... Quant à aller voir ailleurs, tu as sans doute raison, c'est vraisemblablement ce que tu as de mieux à faire puisque nous ne faisons ici que lire les messages de ceux qui ont des problèmes avec leur matériel sans y répondre. Surtout lorsque ce sont des soucis liés à des appareils n'ayant rien à voir avec le câble...
Bon, aller, détends-toi ! Il y a déjà deux bonnes âmes qui ont pris la peine de te répondre !
--
