Le nouveau Webmail de Numericable lancé le 29 Mai

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Numericable Webmail2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 13:24

Message par Numericable Webmail2 » jeu. 29 mai 2008, 14:00

sauvage : Nous avons effectivement remonté certains problèmes de connexion avec quelques adresses Noos.
Le bug est en train d'être fixé.

Maxximum : Pour le nom et prénom mise en prod courant de la semaine prochaine.

scopy : Nous publierons courant du mois de juin date non fixé, une nouvelle version avec la gestion des filtres, des répondeurs, ...

noosannecy74 : En ce qui concerne la capacité de stockage, elle va toucher aussi bien la partie email, que la partie documents. Je ne vais pas dévoiler la capacité mais ...

Merci pour vos remontées !
Numericable Webmail

Avatar du membre
aikidoka13
Messages : 86
Enregistré le : mer. 14 mai 2008, 11:34
Localisation : Numéricable - Marseille (12)
Contact :

Message par aikidoka13 » jeu. 29 mai 2008, 14:05

Oui moi aussi je le trouves vraiment très sympa . Beaucoup mieux que celui ide Free (l'ancien, le nouveau je ne le connais pas) ou que le gmail :o

De plus ils l'ont fait le jour annoncé et je pense que c'est bien de le souligner car d'habitude les dates annoncées sont rarement respectées.

:lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 mai 2008, 14:09

Numericable Webmail2 a écrit :Merci pour vos remontées !
C'est quand même top de pouvoir avoir cette interaction je trouve ... cela devrait se faire plus souvent.
Merci ... ;)
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 29 mai 2008, 14:13

Oui, tout à fait, sur les problèmes techniques ainsi que pour entrer en contact avec le service client, ce serait bien aussi (fin du hors-sujet).
Pour ce qui est du webmail, je le trouve également pas mal du tout. Merci aux développeurs.

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » jeu. 29 mai 2008, 14:19

Numericable Webmail2 a écrit :sauvage : Nous avons effectivement remonté certains problèmes de connexion avec quelques adresses Noos.
Le bug est en train d'être fixé.

Maxximum : Pour le nom et prénom mise en prod courant de la semaine prochaine.

scopy : Nous publierons courant du mois de juin date non fixé, une nouvelle version avec la gestion des filtres, des répondeurs, ...

noosannecy74 : En ce qui concerne la capacité de stockage, elle va toucher aussi bien la partie email, que la partie documents. Je ne vais pas dévoiler la capacité mais ...

Merci pour vos remontées !
Je ne dois sans doute pas être doué avec cette nouvelle interface, mais comment fait ton pour que ce soit notre nom et non notre adresse mail qui apparaisse lorsqu'on envoie un message à un contact ?
Mise en prod ca veut dire que c'est en cours ?
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Coopers78
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 16:42

Message par Coopers78 » jeu. 29 mai 2008, 14:26

Impossible de me connecter depuis ce matin avec mon adresse mail @noos.fr

à chaque fois, j'ai le droit à authentification incorrecte.

que dois je faire, à part attendre ?

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » jeu. 29 mai 2008, 14:27

bon j'ai 2 petits bug avec les sous menus de la partie document :

Image

et avec la partie agenda :

Image

a noté que je suis sous opera 9.5 beta

edit: pour le carnet d'adresse ca me fait la meme chose que pour document.

edit2: le bug concernant la partie document et carnet d'adresse existe que quand ils sont vide.
Modifié en dernier par syfer972 le jeu. 29 mai 2008, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 29 mai 2008, 14:42

mindthegap a écrit :
Je ne dois sans doute pas être doué avec cette nouvelle interface, mais comment fait ton pour que ce soit notre nom et non notre adresse mail qui apparaisse lorsqu'on envoie un message à un contact ?
Mise en prod ca veut dire que c'est en cours ?
Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu n'es pas doué que ton nom n'apparait pas... mais parce que cette fonction n'est pas dispo. Et oui c'est étrange mais c'est comme ça !
Ce qu'indique le correspondant NC, bonjour à lui ;-) puisque l'on se connait, c'est que cette fonction sera dispo la semaine prochaine...
Image

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » jeu. 29 mai 2008, 14:48

Voila une bonne nouvelle ! Et merci
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » jeu. 29 mai 2008, 16:40

Lors du test beta, j'avais demandé trois améliorations que je reprends ici, en trois messages pour qu'ils puissent être traités séparément. Merci d'avance à Guillaume de faire le nécessaire:

1. Import du carnet d'adresses Outlook

Alors que l'export du carnet d'adresses Noos/Numéricable semble fonctionner, l'import de mon carnet Outlook dans le Webmail ne fonctionne toujours pas. Je me retrouve avec 0 contacts importés.
Ceci avec toutes les combinaisons de types de fichier possibles entre Outlook 2000 et Webmail Numéricable (Comma, Tab, Outlook, CSV..). Est-ce qu'il y en aurait une qui fonctionne, et sinon quand est-ce prévu?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Répondre