Bug du time shifting de la Digital Box ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
S.T.F.

Bug du time shifting de la Digital Box ?

Message par S.T.F. » mer. 21 mai 2008, 10:12

L'autre soir, j'ai mis en pause un programme sur C+ High Tech
Lors de la reprise de la lecture tout est normal (mis a part le fait que je me suis retrouvé sur la piste son AC3, alors que j'avais choisi manuellement la piste son standard). Au bout d'un moment, je décide de faire un petit retour arrière, et là, patatrac, plus de son du tout.
Je change de piste sonore : toujours pas de son.
Un petit coup d'avance et retour rapide : toujours muet :?
J'arrête le time shifting pour revenir au direct : pas de son non plus :shock:
Je change de chaine : toujours pas de son :x

Reboot de la bécane : le son est revenu !!!

Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu ce bug ?
Je n'ai pas encore essayer de le reproduire, mais ça commence a me gonfler d'avoir un matériel avec un firmware même pas débuggé alors qu'avant CHACARTE, tout était a peu près nickel (hormis le son AC3 qui disparaissait régulièrement, mais ça ne touchait que l'AC3).

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 22 mai 2008, 18:26

Si tu dans le menu de la digital box tu as activé ampli home cinéma sur oui; alors sur les chaines proposant le AC3 dolby digital comme NRJ12 ou C+High TEch, le son par défaut est AC3.
Ce qui signifie que sur ta TV, c'est pas de son.
Il faut aller dans info, option , sélectionner français ou anglais pour avoir le son.

Lorsque tu fait un time shifting ou tu change de chaine et que tu revient sur NRJ12 ou C+HT; il faut à nouveau changer de canal audio car ça remet par defaut AC3. ça c'est "normal".

Mais par contre si depuis le début tu écoute le son avec un home cinéma, il est vrai que des fois il ne sort aucun son en AC3 et on est obliger de rebooter la digital box pour retrouver le son en AC3.

J'ai toujours eu ce beug depuis 2ans que j'ai la digital box, la mis eà jour n'a pas corrigé ce défaut

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre