Canal et Free
Canal et Free
http://www.lesnumeriques.com/news_id-5027.html
Info trouvée sur lesnumériques.com
On va encore dire que la boîte de freemeurs innove...
Sauf que chez NC, par exemple, bon nombre de clients ont Canal sans rien demander pendant plus de 10 jours... à la suite d'un nouvel abonnement ou en "réponse" à un problème quelconque.
--
Sauf que chez NC, par exemple, bon nombre de clients ont Canal sans rien demander pendant plus de 10 jours... à la suite d'un nouvel abonnement ou en "réponse" à un problème quelconque.
--

- bahaman
Re: Canal et Free
roh, c'est joli ce surnom freemeur ! :DOdo a écrit :http://www.lesnumeriques.com/news_id-5027.html
--
ben quoi, c'est quand même sympa de leur part, tu ne peut pas dire le contraire, et il n'y a rien de tel pour attirer le chaland !
je compte bien en profiter pendant ces 10 jours !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Re: Canal et Free
Je t'avoue que dans mon esprit, ça n'est pas tout à fait avec le sens que tu lui accordes que ce terme est utilisé 8)bahaman a écrit :roh, c'est joli ce surnom freemeur ! :D
C'est indéniable, et je dis bravo de communiquer ainsi sur le sujet.bahaman a écrit :ben quoi, c'est quand même sympa de leur part, tu ne peut pas dire le contraire, et il n'y a rien de tel pour attirer le chaland !
--

- frederic1
apparemment canal veut relancer les abonnements avec leurs promos agressives mais perso je ne m'abonnerai jamais c'est trop cher, 33€/mois hors promotion c'est 

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- bahaman
ben en plus des 10 jours gratuits, il est proposé un tarif préférentiel de 20 € par mois pendant un an (je viens de recevoir le courrier), mais bon, ce n'est pas pour ça que je vais m'abonner.frederic1 a écrit :apparemment canal veut relancer les abonnements avec leurs promos agressives mais perso je ne m'abonnerai jamais c'est trop cher, 33€/mois hors promotion c'est
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
- the nissart