tout le réseau noos a été coupé dans mon quartier pendant 1 mois et demi en septembre.
Lorsque j'ai demandé par écrit un geste commercial, une fille a téléphoné, pour proposer le net ou le tel à 1€ en plus en guise de "geste commercial". Devant mon refus, sa seule réponse a été "mais vous ne comprenez pas, ce n'est qu'1 € de plus !". Oui, j'ai tout compris, s'ils n'arrivent pas à amener le signal TV sans coupure ou de bonne qualité , comment leur faire confiance pour le reste qui passe par le même tuyau !
Et là, je tiens ma vengeance : j'ai tout c+ le bouquet gratuit depuis 2 mois, sans explication autre que leur notoire et consternante incompétence. soit un coût mini de 100 €.
et je me marre, je me marre !!!!
proverbe : si UPC NOOS te prends pour un C.., ce sera un jour à leur tour.
c+ gratuit
c+ gratuit
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".
Méfies toi quand même car c'est Canal+ qui autorise ou non les droits pour ces chaines et non Numericable.
Numericable ne touche rien sur les abo C+ vu que la facturation est indépendante de celle de Numericable.
Peut être que Numericable t'as "offert" Canal+ gratuit pendant 3 mois (comme pour les nouveaux abonnés) mais qui devient payant après ce délai sauf si le client demande l'arrêt de cette promotion avant la fin des 3 mois.
Concernant le geste commercial, il sont obligé de te faire une remise au prorata de la durée de l'indisponibilité si la coupure est à l'origine d'une erreur de Numericable et si celle-ci a duré au moins 48 heures
Article 9 des CGV
Pour ma part c'est ce que j'avais fait il y a déjà 2 ans et j'ai eu plus de 100€ de remise pour une coupure d'une dizaine de jours.
Je vais de nouveau testé ça prochainement car depuis vendredi je n'ai plus aucune chaine et le technicien vient demain; si le problème est de leur faute (ce que je crois très fortement) je vais réclamer le remboursement d'une semaine de mon abonnement à Numéricable + 1 semaine de mon abonnement à Canal+ Le Bouquet soit environ 13€
Et si l'erreur est aussi grosse que la dernière fois (mon voisin s'était désabonné et ils avaient coupé ma ligne au lieu de la sienne) je vais geulé un peu plus fort pour avoir un remboursement plus conséquent pour la journée que je suis obligé de posé pour attendre le technicien!
Numericable ne touche rien sur les abo C+ vu que la facturation est indépendante de celle de Numericable.
Peut être que Numericable t'as "offert" Canal+ gratuit pendant 3 mois (comme pour les nouveaux abonnés) mais qui devient payant après ce délai sauf si le client demande l'arrêt de cette promotion avant la fin des 3 mois.
Concernant le geste commercial, il sont obligé de te faire une remise au prorata de la durée de l'indisponibilité si la coupure est à l'origine d'une erreur de Numericable et si celle-ci a duré au moins 48 heures
Article 9 des CGV
S'ils font la sourde oreille, lettre recommandé avec AR réclamant cette remise + remboursement de l'AR avec une copie à la DGCCRF.Si le délai de rétablissement du service ou du niveau de qualité minimum est supérieur à 48 heures, le prorata du forfait correspondant à l’indisponibilité de service ne sera pas dû par le Client.
Pour ma part c'est ce que j'avais fait il y a déjà 2 ans et j'ai eu plus de 100€ de remise pour une coupure d'une dizaine de jours.
Je vais de nouveau testé ça prochainement car depuis vendredi je n'ai plus aucune chaine et le technicien vient demain; si le problème est de leur faute (ce que je crois très fortement) je vais réclamer le remboursement d'une semaine de mon abonnement à Numéricable + 1 semaine de mon abonnement à Canal+ Le Bouquet soit environ 13€
Et si l'erreur est aussi grosse que la dernière fois (mon voisin s'était désabonné et ils avaient coupé ma ligne au lieu de la sienne) je vais geulé un peu plus fort pour avoir un remboursement plus conséquent pour la journée que je suis obligé de posé pour attendre le technicien!
"Méfies toi quand même car c'est Canal+ qui autorise ou non les droits pour ces chaines et non Numericable."
c'est bien que je pense aussi, mais leur incompétence n'a pas d'égal.
"devient payant après ce délai sauf si le client demande l'arrêt de cette promotion avant la fin des 3 mois."
alors là j'attends de voir, je ne vais pas payer un service que je n'ai pas commandé et dont ils n'ont pas conscience de m'avoir offert....
"il sont obligé de te faire une remise au prorata de la durée de l'indisponibilité si la coupure est à l'origine d'une erreur de Numericable et si celle-ci a duré au moins 48 heures"
oui, mais j'ai renoncé...pas le temps....et pas envie de me battre avec une hotline et les LRAR.
c'est bien que je pense aussi, mais leur incompétence n'a pas d'égal.
"devient payant après ce délai sauf si le client demande l'arrêt de cette promotion avant la fin des 3 mois."
alors là j'attends de voir, je ne vais pas payer un service que je n'ai pas commandé et dont ils n'ont pas conscience de m'avoir offert....
"il sont obligé de te faire une remise au prorata de la durée de l'indisponibilité si la coupure est à l'origine d'une erreur de Numericable et si celle-ci a duré au moins 48 heures"
oui, mais j'ai renoncé...pas le temps....et pas envie de me battre avec une hotline et les LRAR.
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Sujet en double, on continue ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2&start=10
Je ferme
Merci
Sujet en double, on continue ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2&start=10
Je ferme
Merci