Ma VOD elle est où ?????

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
fonzie

Ma VOD elle est où ?????

Message par fonzie » dim. 11 mai 2008, 09:24

Bonjour à tous,

Je suis sur Creteil et dispose de la HDbox avec les dernière mises à jours. Depuis un certain temps je n'ai plus accès à l'option VOD.
Je profite de mon petit topic pour essayer de comprendre pourquoi lorsque je programme un enregistrement pré défini (option enregistrer ce programme) celui ci programme une date différente et forcément me plante mes enregistrements ? Pour le moment la soluce c'est de les enregistrer manuelement avec le programme avancé, mais c'est tout de même étrange ?
Autre petit truc qui m'énerve c'est le freeze sur mes chaines HD pas tout le temps mais suffisement pour basculer sur les chaine non HD ?

Des idées ou des solutions ?

Merci pour votre aide :wink:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 11 mai 2008, 10:10

Bonjour,

C'est un peu la foire aux questions ton post ;)

Concernant la VOD, tu peux en parler sur ce Topic :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=420

A propos de l'anomalie que tu constates au niveau des programmations d'enregistrements ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 524#105524

Pour les freezes sur les chaînes HD en relecture d'enregistrements ou en vison direct, je te dirai qu'il y a l'embarras du choix. Fais une recherche dans le forum HD Tech & HD et tu devrais trouver ton "bonheur" ;)

Dernier point, profite de ta venue sur GC pour compléter ton profil avec ta ville/réseau et ta signature avec les abonnements, équipements auxquels tu as souscrit.

Bonne journée,

Je ferme
Image

Verrouillé